Morgan a écrit:Oui mais rien ne t 'obliges à rouler en groupe!
Prenons l'exemple d'une séance de fractionné genre 30/30.
Je pense qu'il bien plus profitable de repérer une bosse de 600-700m à répéter genre 2*5fois en ce mettant ) bloc plutôt que de ce faire des accélérations sur HT sans possibilité de se mettre en danseuse et en transpirant comme une bête. Il ne s'agit là que d'un exemple.
En tout cas je pense qu'il est largement possible de se faire une bonne séance de fractionné sur route qui ne dépassera pas 1h30 et qui sera plus profitable que 1h30 d'HT.
Après il est vrai que certaines personnes rentrent peut être trop tard pour le faire mais il s'agit là d'une autre histoire
Morgan a écrit:Oui mais rien ne t 'obliges à rouler en groupe!
Prenons l'exemple d'une séance de fractionné genre 30/30.
Je pense qu'il bien plus profitable de repérer une bosse de 600-700m à répéter genre 2*5fois en ce mettant ) bloc plutôt que de ce faire des accélérations sur HT sans possibilité de se mettre en danseuse et en transpirant comme une bête. Il ne s'agit là que d'un exemple.
En tout cas je pense qu'il est largement possible de se faire une bonne séance de fractionné sur route qui ne dépassera pas 1h30 et qui sera plus profitable que 1h30 d'HT.
Après il est vrai que certaines personnes rentrent peut être trop tard pour le faire mais il s'agit là d'une autre histoire
Morgan a écrit:Si tu te sens bien c'est le principal mais va faire les même chose sur la route et tu te sentiras encore mieux!
Les autres qui auront rouler ne t'attendront pas en mars![]()
rickyfirst a écrit:Morgan a écrit:Si tu te sens bien c'est le principal mais va faire les même chose sur la route et tu te sentiras encore mieux!
Les autres qui auront rouler ne t'attendront pas en mars![]()
oui c'est vrai les caids qui font tous l'hiver dehors (chômeur, étudiant etc...) sont super fort en mars
hayabusadu56 a écrit:OUahh LA Mais c'est dure tous sa^^ Sinon on n'a toujours pas répondu à ma question :'( le foncier c'est l'endurance ???
hayabusadu56 a écrit:D'accord On m'a dit que 1h De ht Faisait 2 h de route , est ce vrai ?? Du fait qu'il n'y a pas de descente ni d'arrêt peu être ...
Morgan a écrit:sans possibilité de se mettre en danseuse
ericfromfiftytwo a écrit:Morgan a écrit:sans possibilité de se mettre en danseuse
Pourquoi on ne pourrait pas se mettre en danseuse sur le HT ?
Dans des séries de sprints du genre 15'' sprints 45'' récup, j'alterne, une fois assis une fois en danseuse. Comme quoi, c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités