rush a écrit:ex de plan d'entrainement
J-7intensité 30/30s route ou vtt
J-6seance 1h recup active route
J-5repos
J-4seance 1 a 2h en vélocité avec 5 sprint 10-20s en hyper vélocité (+120rpm) route
J-3seance 1h recup active route
J-2 repos
J-1 1h trnquille en route en vélocité
J-J la patate
la semaine précédente étant de faire du "jus", y faut beaucoup boire,beaucoup de repos et pas trop en faire.Le but des accélération etant de privilégier les fibres rapide sans que les muscle ne se fatigue par de long entrainement fatiguant
rush a écrit:ex de plan d'entrainement
J-7intensité 30/30s route ou vtt
J-6seance 1h recup active route
J-5repos
J-4seance 1 a 2h en vélocité avec 5 sprint 10-20s en hyper vélocité (+120rpm) route
J-3seance 1h recup active route
J-2 repos
J-1 1h trnquille en route en vélocité
J-J la patate
la semaine précédente étant de faire du "jus", y faut beaucoup boire,beaucoup de repos et pas trop en faire.Le but des accélération etant de privilégier les fibres rapide sans que les muscle ne se fatigue par de long entrainement fatiguant
Biker87 a écrit:Rickyfirst, il est possible que tu fasse un "planing" comme rush pour que je me rende compte de ce que tu pense qu'il est préférable de faire ?
Biker87 a écrit:T'entend quoi par " en surcompensant" ?
Biker87 a écrit:Donc en gros il ne faut pas se relâcher complètement la semaine précédent la compétition si l'on ne veut pas que notre progression stagne ou n'ai servi à rien ?
asfvtt a écrit:Vous avez plutôt l'air d'être adeptes du 30/30 à J-2 plutôt qu'à J-3, mais vous faites un 30/30 "léger" (c-a-d avec un nombre de répétitions inférieur à ce que vous avez fait jusque là) ou bien appuyé (c-a-d supérieur ou égal à ce que vous avez fait jusque là) ?
Car à J-2, ça me fait un peu peur de faire une grosse séance de 30/30 ... Je préfère la faire à J-3 (le jeudi pour une course le dimanche) pour être sûr d'arriver bien frais le dimanche :
Voilà ce que je me fais :
Lundi : Repos
Mardi : SV2
Mercredi : Repos
Jeudi : PMA 30/30
Vendredi : Piscine
Samedi : Repos
Dimanche : Course
TLR 91 a écrit:asfvtt a écrit:Vous avez plutôt l'air d'être adeptes du 30/30 à J-2 plutôt qu'à J-3, mais vous faites un 30/30 "léger" (c-a-d avec un nombre de répétitions inférieur à ce que vous avez fait jusque là) ou bien appuyé (c-a-d supérieur ou égal à ce que vous avez fait jusque là) ?
Car à J-2, ça me fait un peu peur de faire une grosse séance de 30/30 ... Je préfère la faire à J-3 (le jeudi pour une course le dimanche) pour être sûr d'arriver bien frais le dimanche :
Ce schéma est pas mal, mais je permet d'u faire deux remarques:
1/ Piscine le lundi au lieu du vendredi, c'est mieux surtout pour récupérer de la sortie du dimanche
2/ le samedi 1h00 tranquille en vélocité avec 2/3 sprints courts
samueldenis a écrit:Moi, franchement, je vol le dimanche quand je fais un Fartlek de 1h30 le vendredi...
rush a écrit:ma semaine été un ex et elle se base plus pour de la route, apres c'est encore tot dans la saison je ne suis meme pas encore au fractionné.Une semaine comme je l'ai expliqué plus haut et exellente pour s'affuté sans grillé trop de cartouche en juillet aout
Le cyclisme repond sur certaine base a ne pas oublié mais qui peuvent etre modifié suivant l'homme.Bien se connaitre et important et pour se faire tu dois faire tes propre experience
asfvtt a écrit:Vous avez plutôt l'air d'être adeptes du 30/30 à J-2 plutôt qu'à J-3, mais vous faites un 30/30 "léger" (c-a-d avec un nombre de répétitions inférieur à ce que vous avez fait jusque là) ou bien appuyé (c-a-d supérieur ou égal à ce que vous avez fait jusque là) ?
rockyvertex a écrit:asfvtt a écrit:Vous avez plutôt l'air d'être adeptes du 30/30 à J-2 plutôt qu'à J-3, mais vous faites un 30/30 "léger" (c-a-d avec un nombre de répétitions inférieur à ce que vous avez fait jusque là) ou bien appuyé (c-a-d supérieur ou égal à ce que vous avez fait jusque là) ?
Quand tu dis jeudi 30/30 tu le fais sur combien de temps?ou combien de serie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités