lebad a écrit:Je me suis posé la même question il y a un an...
Après consultation d'avis sur le net, j'ai constaté qu'un modèle de chaussettes semblait faire l'unanimité : les chaussettes BV sport (prorecup).
Coup de chance, je trouve 15 jours après ce produit en vente sur ebay pour 20€Je saute sur le coup...
Aujourd'hui, je peux dire que même à 60€ ça vaudrait le coup.
Exemple typique : après une course, tu repars et te tapes 2h de voiture. Quand tu ressors, tu ne peux plus marcher. Avec les chaussettes, tu as presque l'impression de ne pas avoir couruC'est bluffant et depuis je les mets toujours après les courses, en particulier si c'est à étapes.
Je ne regrette pas mon achat mais je ne saurais dire si cela permet d'être plus performant.
KuotapoWaa a écrit:+1 pikachu a raison mon pere est pharmacien![]()
Et ce n'est pas 60euros la paire
MIMI 25 a écrit:Ce sont des bottes qui se gonflent d'airC'est la pressodermie.
A+
tompompom a écrit:Fredhamster a écrit:Certains les mettent même en course !![]()
Oui ils y en a qui en mettent en course !
hugo a écrit:Y a des modeles qui vont jusqu'aux cuisses ?
TLR 91 a écrit:J'ai trouvé ce jour chez décath des bas de récupération à 9.90, je vais les tester sur quelques semaines et vous ferai un retour
pilot a écrit:hugo a écrit:Y a des modeles qui vont jusqu'aux cuisses ?
Oui dans les modèles "mémé", ça s'appelle des bas.
Sinon j'ai testé les modèles chaussettes "mémé" : efficace et remboursées si prescrit par le médecin, et aussi les chaussettes aptonia (dkt), pas mal aussi mais durent moins longtemps (elles se détendent vite).
Le look est pas génial mais je trouve que ça soulage bien le mal aux pattes, surtout en bagnole après une course.
lpikachu58 a écrit:TLR 91 a écrit:J'ai trouvé ce jour chez décath des bas de récupération à 9.90, je vais les tester sur quelques semaines et vous ferai un retour
trop gros 9.9€!! Sachant que les moins chères font 40€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités