les premiers entrainements

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

les premiers entrainements

Messagede julien75013 » Jeu 30 Juil 2009 20:28

Bonjour,

Je vai m'inscrit dans un club en octobre prochain.

Je projete de commencer mon entrainement dés maintenant.

Je roule au bois de vincenne et j'ai rencontré quelq'un d'un club de la ferté gaucher ou quelque chose comme sa qui ma proposer d'entrer dans son club pour faire quelques courses l'année prochaine.

Il ma conseillé de me mettre sur mon petit plateau moyenne vitesse et de "tourner les jambes" rester vers les 30 km pendant une heure tout les soir serai trés bien d'aprés ces dire, quand penser vous ?

Autre point je pése 100 kilo et je mesure 1metre 80 et des poussieres il ma dit que mon poid de forme était de 80kilo par rapport a ma taille, quand penser vous ?

Vu mon gabarit il ma tout de suite catégoriser comme un sprinter, pourquoi ? quelle morphologie on les diferents types de coureurs cyclistes ?

Je cherche a savoir a quel type d'entrainement me fié pour avoir les meilleurs performances possible au vu du temps passer sur mon vélo.

Enfin pour ceux qui roule au polygone dans quel club vous me conseillé d'aller et pourquoi ?

merci
julien75013

Re: les premiers entrainements

Messagede samueldenis » Jeu 30 Juil 2009 20:36

julien75013 a écrit:Bonjour,

Je roule au bois de vincenne et j'ai rencontré quelq'un d'un club de la ferté gaucher ou quelque chose comme sa qui ma proposer d'entrer dans son club pour faire quelques courses l'année prochaine.

Il ma conseillé de me mettre sur mon petit plateau moyenne vitesse et de "tourner les jambes" rester vers les 30 km pendant une heure tout les soir serai trés bien d'aprés ces dire, quand penser vous ?

Autre point je pése 100 kilo et je mesure 1metre 80 et des poussieres il ma dit que mon poid de forme était de 80kilo par rapport a ma taille, quand penser vous ?

Vu mon gabarit il ma tout de suite catégoriser comme un sprinter, pourquoi ? quelle morphologie on les diferents types de coureurs cyclistes ?

Je cherche a savoir a quel type d'entrainement me fié pour avoir les meilleurs performances possible au vu du temps passer sur mon vélo.

Enfin pour ceux qui roule au polygone dans quel club vous me conseillé d'aller et pourquoi ?

merci

Le gars que tu as rencontré ADORE les gros clichés... :lol:

1: tu dois perdre du poids, ne brûle pas les étapes mais pour 1m80...80kg reste encore lourd.

2: Quel âge as-tu?

3: PPPP, c'est pas top! (petit plateau plat pépère). En attendant novembre, peut-être mais encore, ...il faut varier les intensités.

4: Tes disponibilités? Tu roules 2x? 5x/sem?? Combien de temps...

Voilà, tu ne donnes pas de données donc difficile de t'aider!!
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Re: les premiers entrainements

Messagede julien75013 » Jeu 30 Juil 2009 20:55

samueldenis a écrit:
julien75013 a écrit:Bonjour,

merci

Le gars que tu as rencontré ADORE les gros clichés... :lol:

1: tu dois perdre du poids, ne brûle pas les étapes mais pour 1m80...80kg reste encore lourd.

2: Quel âge as-tu?

3: PPPP, c'est pas top! (petit plateau plat pépère). En attendant novembre, peut-être mais encore, ...il faut varier les intensités.

4: Tes disponibilités? Tu roules 2x? 5x/sem?? Combien de temps...

Voilà, tu ne donnes pas de données donc difficile de t'aider!!

oui désolé je ne suis pas asser préci

Je pesai 110 il y a 4 mois j'ai 20 ans j'ai juste changer mon alimentation sans faire de sport. Maintenant que je vai commencer vraiment à faire du sport ( du vélo quoi ) je pense continuer dans cette constance des 2 kilos par moi, c'est asser dur pour moi de se priver je prefere y aller petit a petit plutot que de perdre 5 kilo par moi, tenir que 2 moi puis reprendre 2 foi plus.

Mes disponibilités sont une chose varies beaucoup les semaines il il fait beau je peut aller rouler tout les jours aprés le travail ( du lundi au vendredi ) + le dimanche matin mais sa peut aussi etre qu'une foi dans la semaine si il pleu ou que d'autres choses prennent la priorité. Donc pour resumer je pense que 2 sorti aprés le travail + le dimanche matin sera une moyenne jusqu'au printemp.

Enfin je compte prendre un polar courant aout donc j'en serai plus sur se que je vau mais sa ira pas chercher bien loin.

A la base mon objectif n'ai pas de faire des courses mais plutot suivre les peloton a vincennes sans etre mort au bout de quelque tour serai déja une victoire aprés si je peut faire des courses et y faire bonne impressions voir en gagner une pourquoi pas mais c'est se projeter dans un avenir qui me semble trop lointain.

merci a toi
julien75013

Retourner vers Entrainement