lolorsv a écrit:On voit sur les course les coureur s'arrêter pisser, mais concretement, est ce tjs possible?
:
benj' !!!! a écrit:lolorsv a écrit:On voit sur les course les coureur s'arrêter pisser, mais concretement, est ce tjs possible?
:
Oui ,sauf que si personne ne s'entend tu seras seulet largué
Moi j'arrive à pisser en tirant sur la nouille pour la sortir du cuissard mais en descente seulement , mes courses font max 2h et vu qu'on est à bloc .........tu as envies d'uriner quand tu sues peu![]()
Sinon là ou tu perds le moins de temps : en montée car tu t'arrètes tout de suite et reprends vite ta vitesse .
pissoli
rickyfirst a écrit:Ta question quelque peu saugrenue n'a pas de réponses uniques.
C'est au coup par coup et à l'expérience que tu décides comment procéder.
Soit pisser en roulant (perso j'en fout toujours sur le cuissard) soit s'arrêter mais faut être sûr et capable de rentrer (la dernière fois, il m'a fallu 19 minutes pour ramener Duduche dans le peleton).
Fireblade07 a écrit:Pisser en roulant, j'ai jamais compris comment on pouvait faire ça "proprement" sans en foutre sur le cuissard, les chaussures et le spad![]()
A l'entrainement je m'arrête, en course, j'ai jamais vraiment eu le problème, même sur des épreuves de 5h30.
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:Pisser en roulant, j'ai jamais compris comment on pouvait faire ça "proprement" sans en foutre sur le cuissard, les chaussures et le spad![]()
A l'entrainement je m'arrête, en course, j'ai jamais vraiment eu le problème, même sur des épreuves de 5h30.
Si c'est vraiment très urgent, faut un collègue pour te pousser en roulant. ET puis si vraiment urgent tant pis s'il faut en mettre un peu partout.
Gobi a écrit:Personnellement, curieusement, je n'ai jamais eu besoin de m'arrêter pour quelque besoin naturel que ce soit, même sur des courses de plus de 6 heures...pourtant je bois suffisamment.C'est comme si mon organisme se mettait en "veille" par nécessité à ce niveau.Alors que lors d'une journée normale chez moi ou au travail, je ne reste jamais 6 heures de suite sans aller aux toilettes.Y-aurait-il une sorte "d'adrénaline anti besoin naturel" qui se mettrait en route lors des compétitions?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité