Page 1 sur 1

Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 21:04
de belette
bonjour,

A l'éffort et quelque soit la saison, j'ai un ecoulement nasal très important à l'éffort. Je ne suis pas asthmatique, j'ai été opéré de la cloison nasale il y a quelque temps mais ceci n'a rien arrangé.
Existe-t-il un traitement homeopatique?

Merci d'avance pour vos futures réponses!

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 21:06
de philbon
tu roules avec ou sans lunettes ??

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 22:10
de geantick
bonjour,
as tu deja fais un test d'allergie?

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 11:18
de benj' !!!!
post fake déjà vu sur plusieurs forums ;)

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 15:48
de crazymountainbiker
Faire du vélo couché ?

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 18:54
de Dementia
avec ca :

Image


plus de soucis !

on peut peut être fermer non ? :roll: ;)

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:26
de Jean Thevenet
il y a ça
Image
car c'est souvent la pollution des diesels qui fait couler le nez.
prendre les cartouches pour les particules fines (bande blanche) et pour les NOX (bande bleue)
il faut les cartouche B3 pour les particules et AEBK pour les benzopyrènes, ou NO pour les dioxydes d'azotes, mais c'est surtout les benzopyrènes et les particules qu'il faut filtrer, pour les paravalenche et les routes en fond de vallée.
J'ai fini par ne plus aller à ce club d'aviron car il était en bordure de route. Le nez s'est arrêté de couler (les angines aussi). Pour le vélo je choisis aussi mes trajets... et je remplace par de la marche.

d'ailleurs il y a eu du nouveau


Image
Au test on charge le moteur selon les point jaunes, mais dans la réalité il est chargé selon les points bleus.

aix trait du pédé elf.

Les différences entre le cycle NEDC et les conditions réelles sont plus importantes en termes de charge que de régime. On voit cependant clairement que le cycle NEDC ne couvre qu’une surface très limitée de la cartographie du moteur. LES DIFFÉRENCES LES PLUS IMPORTANTES ENTRE LE CYCLE NEDC ET LES CONDITIONS RÉELLES SONT OBTENUES POUR LES ACCÉLÉRATIONS (FIGURE 15). CES DIFFÉRENCES AUGMENTENT AVEC LE RAPPORT PUISSANCE / POIDS DES VÉHICULES : l’analyse des données de conduite dans les conditions réelles a montré en effet que les valeurs d’accélération augmentent avec ce rapport. Ceci signifie que les valeurs d’accélération du NEDC sont beaucoup plus faibles que celles obtenues dans les conditions réelles et les émissions à l’échappement du véhicule pendant les phases d’accélération en trafic réel ne sont pas suffisamment contrôlées par l’essai NEDC.

Re: Traitement contre le nez qui " coule" à l'éffort

MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 13:23
de linus88
c'est normal
car l'ecoulement c'est pour nettoyer tes sinus
si tu es comme moi à travail dans un milieu poussiereux