benj' !!!! a écrit:Je fonce dedans pour l'éclater
flanders a écrit:
j'ai vu benbeka qui sait le faire![]()
CORENTiiiN a écrit:Pour la petite expérience personnelle si t'es avec un mec qui passe les planches en velo il doit ralentir un peu avant de les sauter, tu passes devant lui, tu descends et tu prends ton velo assez en arrière, il tombe et là c'est diabolique![]()
![]()
![]()
ca c'est sur mais en general celui qui passe les planches a velo il est devant avec 5 minutes d'avance
cy25 a écrit:L'ideal a l'entrainement est d'utiliser un baton que tu place a la bonne hauteur (norme uci 40cm ), comme ca si tu est trop bas la baton tombe et tu évite la casse, mecanique ou physique
L'ideal a l'entrainement est d'utiliser un baton que tu place a la bonne hauteur (norme uci 40cm ), comme ca si tu est trop bas la baton tombe et tu évite la casse, mecanique ou physique
flanders a écrit:merci pour ton avis eclairé![]()
si j'ai bien compris tu dis qu'il faut décomposer le mouvement comme ils font en trial l'avant puis l'arierre et ne pas simplement tirer sur les pédales![]()
j'en profite egalement pour demander si c'est normal que ca claque fort lors du saut quand je retombe(notament au niveau de la fourche)
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités