bonjour je reviens du championnat de france cadet homme , sur cette course je n'est pas eu de jambe du debut a la fin le coeur montait très mal , l'impression de ne pas avoir de force je reusissait juste a tenir le peloton j'ai pas du tout pris gout sur cette course qui pour moi etait mon objectif dans la saison . toute notre selection de 9 coureur qui d'habitude marche bien a eter comme moi inexistant du debut a la fin notre meilleur place est 17 sur 120 .
apres la course nous avons chercher la cause de ce problème et nous avons pensé que c'etait un probleme de prepartion
tout le debut juillet preparation pour le championnat regional le 25 une semaine avant le championnat recuperation avec le mardi recuperation le mercredi quelque exercice pour se debloquer legerement et le vendredi deblocage de 30 seconde le dimanche j'etait tres en forme le semaine suivante je suis partie en vacance ou avait lieu le championnat de france j'ai donc travailler les longue bosse 2-3 km le dimanche polynormande " challenge madiot " encor plus en forme qu'au regional ensuite la semaine suivante recuperation lundi mardi , mercredi 2 h 30 avec une acceleration de 20 minute ensuite vendredi samedi stage avec toute la selection le vendredi 90 km 32 de moyenne avec de belle bosse , le lendemain matin 60 km donc 25 a allure clm sur le plat et les bosses a bloc rythme course , l'apres midi recuperation 40 km dimanche course un crito je les faite a bloc la semaine suivante recuperation par ce que je sentais que sa n'allait pas dimanche course tranquil dans les roue le lundi une sortie de recuperation
mercredi 1 h 30 recuperation jeudi arriver sur place 30 km avec seance de deblocage
( notre championnat regional a eter une semaine apres tout les autre comiter ) j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu une contre performance pour pas que cela ne se reproduise
merci bonne journee =)