hauteur de pédale auto

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

hauteur de pédale auto

Messagede wiltouterrain » Sam 31 Mar 2018 12:56

Bonjour,
Pour des raisons diverses,j'ai bien moins roulé l'an passé et une partie de cette année,j'ai cependant gardé du "fond" en vélotaffant.j'ai toujours eu des affinités avec les pédales plates ultra minces (pied pres de l'axe de pedale donc),j'adore les pédales auto time de route pour cette raison.

Mais je ne supporte plus mes XT sur le VTT (j'ai mal aux genoux).Pourtant je n'ai changé aucun réglages.

Je cherche donc à la fois des chaussures à semelles fines et pédales de hauteur très réduites.à noter que si je mets mes pédales plates fétiches sur le VTT ,tout va bien!

mes couples shoes/pédales sont les suivants:

route > Sidi/Time
VTT auto > sidi/XT
VTT/vélotaf plates > spé boomslang/five ten

j'ai relevé un poil la selle du vtt,y a du mieux,mais c'est une emplatre,pas une solution,je le sens...

Merci pour vos retours!!
Avatar de l’utilisateur
wiltouterrain
 
Messages: 122
Inscription: Ven 8 Jan 2010 18:44
Localisation: 91

Re: hauteur de pédale auto

Messagede dark01 » Ven 30 Nov 2018 07:31

J'ai vu quelque problème dernièrement en pedalant. Mon ami m'avait conseiller de changer les pedale, pour que je suis à l'aise. Mais cela ne change rien. J'ai toujours mal aux genoux, et ce qui m'etonne vraiment, c'est toujours cette partie de corps qui est victime d'une mauvaise posture en pedalant. Un jour j'ai mis a consulter et chercher quelque page sur les articles sportif, et j'ai vu par dessus de marché, sur les pages du site de chaussuressport.yolasite.com/, des chaussures très leger et souple, qui sont concues specialement à cela. Depuis, je n'ai plus sentie aucune douleur au niveau des jambes, meme que j'arrive à pedaler jusqu'à 50 km en une journée.
dark01
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Nov 2018 07:21


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités