Home Trainer.

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer.

Messagede bilute37000 » Mer 11 Mar 2020 12:18

Je vais essayer l'orientation du ventilo vers les jambes.

Et pour le sol je vais chercher une chute de revêtement en lino. Et si le lino ça fonctionne, je retournerai mon tapis.

Merci
bilute37000
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 4 Oct 2007 14:48
Localisation: 78

Re: Home Trainer.

Messagede Arph » Mar 17 Mar 2020 16:53

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. J'ai commandé un HT aujourd'hui (on verra si je le reçois, la logistique c'est devenu un vrai challenge ces derniers jours) ...

Hier dans la journée je fais une étude de marché rapide, je me dis que le Elite Suito c'est le meilleurs rapport Q/P pour les HT à entraînement direct. Je commande pas hier soir (erreur ^^), et donc ce matin en rupture partout :mrgreen:

J'ai donc pris un Wahoo Kickr Core qui fait globalement la même chose pour 200€ de plus, sans la cassette, et qui se plie moins bien ^^ Plus qu'à prier pour que toute cette électronique accepte de parler à mon Garmin et à mon Mac ^^
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Home Trainer.

Messagede Arph » Mar 17 Mar 2020 16:54

Seuls avantages :
- pas besoin de laisser-passer pour rouler sur place dans ma cuisine :mrgreen:
- je vais quasi pouvoir bosser en pédalant, puisque ma cuisine me sert aussi de bureau :mrgreen:
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Home Trainer.

Messagede Kloun » Mar 17 Mar 2020 18:02

C'est d'habitude la période ou le post "Home trainer" commence à tomber aux oubliettes.
Pas sûr que ça soit le cas tout de suite cette année. :(
Kloun
 
Messages: 508
Images: 1
Inscription: Mer 15 Sep 2010 15:19
Localisation: Grenoble

Re: Home Trainer.

Messagede Etienne » Mer 18 Mar 2020 09:40

Ce qui est le plus compliqué, ce ne sont pas les séances de qualité type PMA ou FTP, mais plus les séances zone 2-3 ... n'étant pas connecté à Zwift et autres applis, je vais vite arriver à court de "bons films" genre navet de série Z :lol:
Etienne
 
Messages: 3052
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 15:35
Localisation: au bas de l'Aisne

Re: Home Trainer.

Messagede Arph » Mer 18 Mar 2020 10:04

Ce qui est compliqué c'est le ciel bleu sans vent, après 3 mois d'hiver gris et hyper venteux :(
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 10:24

Faut vivre en Belgique ou explicitement (contrairement au propos confus de Macron), l'on encourage l'activité physique modérée en solo ou avec une personne vivant sous le même toit car cela renforce le système immunitaire. Rester complètement confiner n'est pas bon pour l'immunité.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede JulienCampa » Mer 18 Mar 2020 10:28

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est le fait qu'on nous voit comme des danger pour la santé public et qu'on va encore nous haïr plus si on nous voit sur les routes
Franchement.... je vois pas le problème de sortir seul en campagne... dans les grosses Aglomérations ok ... je comprends.... mais en rase campagne, faut pas exagérer non plus
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2936
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: Home Trainer.

Messagede Klarf » Mer 18 Mar 2020 13:28

T'inquiète en aglo les coureurs en profitent pour courir... Plus que d'habitude je trouve même. Pas de cycliste en dehors des travailleurs.
Perso ça sera HT.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Home Trainer.

Messagede Mattdll » Mer 18 Mar 2020 13:32

Voilà ce que je disais sur un autre forum :

"Pour moi, il faut respecter l'injonction de confinement, ne pas essayer de détourner la règle. Certains maires ont parlé d'un périmètre d'environ 5km autour du domicile mais il est plus raisonnable de se dire réellement que sortir à l'extérieur du domicile doit se faire que pour nécessité.

Je suis soignant, pas en première ligne, mes compétences sont plutôt chirurgicales (médecin orl), pour l'instant pas encore réquisitionné pour faire de la médecine de guerre mais dans mon service on est une équipe de 4 médecins. Si on compte qu'il peut y en avoir 1 ou 2 malade(s), 1 réquisitionné pour l'accueil ou le traitement des patients dans un service et 1 de repos parce qu'il a fait l'accueil de nuit la veille, il n'y aura personne pour venir s'occuper sereinement et en sécurité du moindre nez cassé.

Bien sûr que nous continuerons à assurer les urgences de notre spécialité au sein de l'établissement, parce que certaines urgences ne préviennent pas mais clairement, certaines équipes vont se retrouver à exercer dans de mauvaises conditions (fatigue tout comme risque infectieux, si le médecin qui doit vous suturer était dans le secteur Covid-19 juste avant, il existe un risque pour vous) et diminuer au maximum cet impact est de la responsabilité de tous.

Même sans aller à l'extrême où on imagine un accident de vélo/VTT avec un gars qui fini en réa, il y a des répercussions."

En gros, y'a des gens dont c'est le métier tout ça. Ils ont décidé de la moins pire des solutions pour arriver au moins pire des résultats. On vous demande juste de penser collectivement pour une fois.

Tu crois que t'es seul en campagne loin de tout ? Ben en vrai tu ne le seras jamais. On ne sait réellement pas combien de temps in vivo le virus tien en l'air et sur les différents supports, tu finis ton petit mur à 16% et tu craches un bon spray d'aérosol plein de SARS-Coronavirus02 et une demi-heure plus tard un autre mec passe par là, personne n'est certain que TU ne l'auras pas infecté.

Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.
Avatar de l’utilisateur
Mattdll
 
Messages: 813
Images: 0
Inscription: Sam 26 Juin 2010 16:47

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 13:45

Mattdll a écrit:
Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.


Ce n'est pas le point de vue défendu en Belgique. Même sur le plan social, le confinement extrême fait plus de dégâts qu'un confinement raisonné. Les chiffres comparatif avec l'ensemble des pays voisins de la Belgique devrait faire réfléchir la politique un peu 'irréel' mise en place en France.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede smog89 » Mer 18 Mar 2020 13:54

@Mattdll : +100

Je pense sincèrement que le fait de rouler à la campagne tout seul n'est dangereux ni pour soi ni pour les autres d'un point de vue covid-19.

Le problème est que, à partir de là, chacun pourra justifier de toutes ses activités quelles qu'elles soient : je vais au McDo, pas de souci puisque je me lave les mains et j'ai mon masque pour un exemple stupide mais qui sera autant édifiant.
Le civisme et l'exemple imposent une rigueur que nous n'avons pas le droit de balayer du revers de la main. On est confinés, on ne commence pas à chercher la faille "juridique" ou "bonne conscience".
Situation exceptionnelle, solidarité exceptionnelle (elle a du plomb dans l'aile) et acceptation. On doit montrer que l'on est vraiment dans un pays civilisé au 21ème siècle. Ainsi, dans deux ou trois semaines on pourra retourner rouler.

Et je ne vous dirai pas, comme à la fin de chacun des messages que je reçois maintenant (mode ?) "Prenez soin de vous" mais "prenez soin des autres" parce que l'on voit combien chacun, justement, ne pense qu'à prendre soin de lui ;-)
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Home Trainer.

Messagede Mattdll » Mer 18 Mar 2020 14:00

rickyfirst a écrit:
Mattdll a écrit:
Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.


Ce n'est pas le point de vue défendu en Belgique. Même sur le plan social, le confinement extrême fait plus de dégâts qu'un confinement raisonné. Les chiffres comparatif avec l'ensemble des pays voisins de la Belgique devrait faire réfléchir la politique un peu 'irréel' mise en place en France.



Tu expliqueras ça à tous ceux qui, après la pandémie, n'auront plus l'occasion d'avoir une vie sociale.

Le seul modèle que l'on ait pour l'instant c'est le modèle Chinois (pour éviter toute ambiguité, je ne parle pas de dimension politique, juste sur un point de vue épidéliologie) et ils sortent tout juste la tête de l'eau. Et lorsque l'on voit "l'exode" des gens lors des annonces de confinement, on est déjà en retard sur leur modèle (les italiens qui fuient au Sud, les Parisiens, les Barcelonais qui sont remontés en Cerdagne) et il y a fort à parier que l'on ne fera pas mieux qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Mattdll
 
Messages: 813
Images: 0
Inscription: Sam 26 Juin 2010 16:47

Re: Home Trainer.

Messagede Rémi » Mer 18 Mar 2020 14:28

Mattdll a écrit:On vous demande juste de penser collectivement pour une fois.


Je pense que tu as tout dis.

Pour ceux qui s'inquiète de leur forme alors qu'on parle de pandémie... Si tu as travaillé correctement depuis Novembre, tu retrouveras vite ta caisse de lundi une fois les semaines de confinement terminées... Et encore, ce n'est que du vélo. Si par malheur à 5km de chez toi, tu tombes à bicyclette, te fais mal et dois finir aux urgences... Faudra assumer devant le personnel soignant qui se démene au quotidien à force de pédagogie (et punaise c'est pas compliqué : restez chez vous) pour faire face à l'engorgement, qui ira en s'aggravant d'ici les prochaines semaines. Et puis pour ceux vivant en rase campagne, concernant l'excuse bidon du système immunitaire... Passez la journée dans votre jardin.

Au départ, je pensais aussi aller rouler pendant la nuit... Mais en fait c'est complètement con, et égoïste. De toute façon, ce confinement n'est que le préalable et la préparation à un scénario qui malheureusement sera récurent dans les décennies à venir.
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 14:42

Mattdll a écrit:
rickyfirst a écrit:
Mattdll a écrit:
Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.


Ce n'est pas le point de vue défendu en Belgique. Même sur le plan social, le confinement extrême fait plus de dégâts qu'un confinement raisonné. Les chiffres comparatif avec l'ensemble des pays voisins de la Belgique devrait faire réfléchir la politique un peu 'irréel' mise en place en France.



Tu expliqueras ça à tous ceux qui, après la pandémie, n'auront plus l'occasion d'avoir une vie sociale.

Le seul modèle que l'on ait pour l'instant c'est le modèle Chinois (pour éviter toute ambiguité, je ne parle pas de dimension politique, juste sur un point de vue épidéliologie) et ils sortent tout juste la tête de l'eau. Et lorsque l'on voit "l'exode" des gens lors des annonces de confinement, on est déjà en retard sur leur modèle (les italiens qui fuient au Sud, les Parisiens, les Barcelonais qui sont remontés en Cerdagne) et il y a fort à parier que l'on ne fera pas mieux qu'eux.


Il y a déjà des chiffres concrets disponibles pour l'ensemble des pays et le moins que l'on puisse dire est que la politique Française et ces choix sont pour le moment ni judicieux ni reluisant au niveau résultats.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 14:47

Rémi a écrit:
Mattdll a écrit:On vous demande juste de penser collectivement pour une fois.


Je pense que tu as tout dis.

Pour ceux qui s'inquiète de leur forme alors qu'on parle de pandémie... Si tu as travaillé correctement depuis Novembre, tu retrouveras vite ta caisse de lundi une fois les semaines de confinement terminées... Et encore, ce n'est que du vélo. Si par malheur à 5km de chez toi, tu tombes à bicyclette, te fais mal et dois finir aux urgences... Faudra assumer devant le personnel soignant qui se démene au quotidien à force de pédagogie (et punaise c'est pas compliqué : restez chez vous) pour faire face à l'engorgement, qui ira en s'aggravant d'ici les prochaines semaines. Et puis pour ceux vivant en rase campagne, concernant l'excuse bidon du système immunitaire... Passez la journée dans votre jardin.

Au départ, je pensais aussi aller rouler pendant la nuit... Mais en fait c'est complètement con, et égoïste. De toute façon, ce confinement n'est que le préalable et la préparation à un scénario qui malheureusement sera récurent dans les décennies à venir.


L'idée de rouler en extérieur seul n'est pas de garder une forme ou se tenir prêt pour une quelconque performance, l'idée est d'agir de façon raisonnée et de préserver sa santé mentale tout en respectant le devoir civique que nous avons.

Entre le modèle anglais (ne faisons rien et l'auto immunité fera son travail) et les politiques de confinement extrêmes que semble vouloir suivre la France (de façon trop tardive et irraisonnée) il doit y avoir un juste milieu.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede polo66 » Mer 18 Mar 2020 15:34

En Europe ça risque de durer beaucoup plus longtemps qu'en Chine où là bas la réactivité est bien meilleure et le peuple plus habitué aux contraintes.
Ici dans le sud et avec l'arrivée des beaux jours, bon courage pour faire respecter le confinement!
Les cimetières vont vite se remplir...
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Re: Home Trainer.

Messagede Jerome.A » Mer 18 Mar 2020 15:36

rickyfirst a écrit:
Il y a déjà des chiffres concrets disponibles pour l'ensemble des pays et le moins que l'on puisse dire est que la politique Française et ces choix sont pour le moment ni judicieux ni reluisant au niveau résultats.


desole c'est deja hors sujet mais tu n as rien compris au problem pour dire un truc comem cela. Si tu attend les resultats des mesures de confinement en moisn de 3 jours......
Du fait des periodes d incubation et des porteurs sains on ne verra AUCUN changement avant 5 a 10jours, l'exode des villes et les foules aux supermarche risquent meme d amplifier le phenomene a court terme.

La seul chose qu on nous demande c'est d'eviter toute activite qui peut nous foutre a l'hopital en ce moment sans raison. Donc le velo c'est sur HT, zwift sufferfest et tous les autres ont quelques jours gratuits, puis tu peux annuler a tout moment. Donc pas d'excuse.
Je m'eclate tous els dimache matin a rouler 160km avec les 3R sur Zwift et je prefere rouler avec eux en interieur certains week end.

Arph, tres bon choix le Kickr, si tu as uen apple TV et utilsie Zwift c#est d une simplicite enfantine.
Jerome.A
 
Messages: 140
Inscription: Mer 8 Fév 2017 22:11

Re: Home Trainer.

Messagede Mattdll » Mer 18 Mar 2020 15:48

On apprendra de nos erreurs, d'une mise en confinement trop tardive, d'une communication trop hésitante, je l'espère.
Mais à partir du moment où la majorité demande "ne fait pas quelque chose qui va tuer mes parents ou mes grands-parents" et qu'une minorité réponds "c'est ma santé mentale", on a tout compris. Je reste sur mon avis pour l'instant. Les modélisations épidémio vont quand même dans le sens d'un confinement, même si il est tardif.
Avatar de l’utilisateur
Mattdll
 
Messages: 813
Images: 0
Inscription: Sam 26 Juin 2010 16:47

Re: Home Trainer.

Messagede Rémi » Mer 18 Mar 2020 16:06

Mattdll a écrit:Mais à partir du moment où la majorité demande "ne fait pas quelque chose qui va tuer mes parents ou mes grands-parents" et qu'une minorité réponds "c'est ma santé mentale", on a tout compris.


Eh oui malheureusement. Et encore estimons-nous heureux que peu de sujets soient en réalité vulnérables. Peut-être que le jour ou des minots seront en danger les gens seront responsables.
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 16:53

Jerome.A a écrit:
rickyfirst a écrit:
Il y a déjà des chiffres concrets disponibles pour l'ensemble des pays et le moins que l'on puisse dire est que la politique Française et ces choix sont pour le moment ni judicieux ni reluisant au niveau résultats.


desole c'est deja hors sujet mais tu n as rien compris au problem pour dire un truc comem cela. Si tu attend les resultats des mesures de confinement en moisn de 3 jours......
Du fait des periodes d incubation et des porteurs sains on ne verra AUCUN changement avant 5 a 10jours, l'exode des villes et les foules aux supermarche risquent meme d amplifier le phenomene a court terme.

La seul chose qu on nous demande c'est d'eviter toute activite qui peut nous foutre a l'hopital en ce moment sans raison. Donc le velo c'est sur HT, zwift sufferfest et tous les autres ont quelques jours gratuits, puis tu peux annuler a tout moment. Donc pas d'excuse.
Je m'eclate tous els dimache matin a rouler 160km avec les 3R sur Zwift et je prefere rouler avec eux en interieur certains week end.

Arph, tres bon choix le Kickr, si tu as uen apple TV et utilsie Zwift c#est d une simplicite enfantine.


Je te laisse avec tes certitudes. Marrant tout de même la France qui passe de on va voter en masse à ces une guerre en 2 jours. Votre politique n'est ni cohérente ni coordonnées. Vos chiffres sont là pour le montrer.

Cela dit vu que vos autorités ont dit pas de sortie en vélo, il est effectivement normal de ne pas le faire. Chez nous, c'est l'inverse, il y a une incitation à sortir de façon raisonnée (seul ou avec une personne vivant sous le même toit) alors que nous avons également le confinement (télétravail obligatoire lorsque possible et seul les magasins alimentaires, pharmacie et banque ouvertes).
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 16:56

Mattdll a écrit:On apprendra de nos erreurs, d'une mise en confinement trop tardive, d'une communication trop hésitante, je l'espère.
Mais à partir du moment où la majorité demande "ne fait pas quelque chose qui va tuer mes parents ou mes grands-parents" et qu'une minorité réponds "c'est ma santé mentale", on a tout compris. Je reste sur mon avis pour l'instant. Les modélisations épidémio vont quand même dans le sens d'un confinement, même si il est tardif.


Votre confinement est malheureusement trop tardif, votre volonté de maintenir les élections une hérésie et votre réaction et conception du confinement excessive car remords suite aux erreurs.

Maintenant d'un point de vue social, il est effectivement important de suivre les instructions de vos autorités (même s'ils ont presque été aussi mauvais que les Italiens).

Cela dit, je descend de mon HT pour une séance dite violator sous sufferfest. Une torture de 64 sprints :mrgreen: . Pendant ce temps Miss est allé se dégourdir les jambes 1h30 dans les environs (très très peu de risque en étant seule et quasi sans voiture) et le petit tournait en rond dans le jardin avec son vélo (il en a marre de ne pas aller à l'école). Bref, nous avons fait feu de tout bois :mrgreen: J'ajoute que nous avons bien évidement pris notre température comme on le fait 3x par jour.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede smog89 » Mer 18 Mar 2020 17:36

rickyfirst, je crois qu'il vaut mieux éviter de faire trop "le malin" parce qu'aucun pays ne pourra se targuer d'avoir compris ou fait les choses correctement.
Ça n'empêche pas qu'il y a eu des errements mais on verra si les autres pays européens auront fait mieux... Mais les leçons doivent avant tout être données aux citoyens qui ne respectent pas les règles élémentaires de bon sens. Le gouvernement ne fera pas ce boulot à la place des gens.
La Belgique a une autre politique, on verra bien comment elle évoluera si les nombre de cas suit la même tendance qu'en France. J'espère que non au passage.
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Home Trainer.

Messagede rickyfirst » Mer 18 Mar 2020 18:02

Loin de moi l'idée de dire que qu'un pays à globalement fait mieux qu'un autre ou a trouver la technique absolue (quoique la Corée du nord se pose là pour le coronavirus :mrgreen: ). Cela dit, je sois dubitatif sur la 'tactique' Anglaise.

Je signale simplement que le il ne faut en aucun cas sortir s'aérer est une ligne de conduite qui créera d'autres problèmes que le virus.

Pour revenir au HT, je pense avoir vu les limites de mon tacx neo smart en faisant des intervales en 5sec/5sec. Il a pas mal chauffé et sa ventilation était à un niveau que je n'ai jamais entendu.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Home Trainer.

Messagede smog89 » Mer 18 Mar 2020 18:10

rickyfirst a écrit:Je signale simplement que le il ne faut en aucun cas sortir s'aérer est une ligne de conduite qui créera d'autres problèmes que le virus.



Oui je suis bien d'accord. Mais cela risque, comme souvent, de mener à des conduites irresponsables "sous couvert" de sortie d'oxygénation. Ce doit être la raison majeure de la limitation relativement stricte.
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Home Trainer.

Messagede LewOlive » Mer 18 Mar 2020 18:49

Le sujet est particulièrement sensible sur les réseaux sociaux. Par respect pour les personnels soignants, j'observerai une attitude respectueuse de ce qui a été dit par le président. Il existe néanmoins des nuances très fortes selon l'endroit où l'on se trouve, par exemple celui qui habite au coeur d'une grande ville prend certains risques de contact et des risques de chutes plus importants. Ceux qui croisent déjà 1 voiture tous les 5km en temps normal et qui vont rouler seul sur le sec sans prendre de risques ne constituent pas de danger. Ayant 25 ans de pratique, j'ai fréquenté les urgences une seule fois à cause du vélo, et c'était une chute en course. Pour des accidents domestiques, c'était beaucoup plus qu'une fois ! Après, la Belgique a des zones très densément peuplée, la France a des zones très isolées où il fait bon faire du vélo. Pas de hometrainer pour moi, du vélo à petite dose pour m'aérer.
http://www.velo-perso.com

Distributeur France DeFeet et Ciamillo
Revendeur Rotor et CyclincCeramic
LewOlive
 
Messages: 2454
Images: 17
Inscription: Dim 9 Mar 2008 20:46

Re: Home Trainer.

Messagede Etienne » Mer 18 Mar 2020 19:21

Question entraînement, parce que c'est le sujet ... je m'interroge depuis quelques jours sur le fait d'aller rouler au lieu de faire du HT, un vrai cas de conscience.

Je l'ai finalement réglé car étant privilégié, je m'aère en jardinant (j'ai un très grand terrain) et je fait du HT .... sur ma terrasse le cas échéant.

J'aurai sûrement d'autant plus de plaisir à sortir à l'avenir, quand la pression redescendra, reste à savoir quand :?
Etienne
 
Messages: 3052
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 15:35
Localisation: au bas de l'Aisne

Re: Home Trainer.

Messagede polo66 » Mer 18 Mar 2020 19:39

Je pense que je vais aller chercher le HT que j'ai laissé à mon ancienne maison pour le coup...
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Re: Home Trainer.

Messagede smog89 » Mer 18 Mar 2020 20:16

Etienne a écrit:Question entraînement, parce que c'est le sujet ... je m'interroge depuis quelques jours sur le fait d'aller rouler au lieu de faire du HT, un vrai cas de conscience.

Je l'ai finalement réglé car étant privilégié, je m'aère en jardinant (j'ai un très grand terrain) et je fait du HT .... sur ma terrasse le cas échéant.

J'aurai sûrement d'autant plus de plaisir à sortir à l'avenir, quand la pression redescendra, reste à savoir quand :?


C'est ça le truc : quand on a un jardin, faire du HT... Dehors au soleil ! C'est un peu le monde à l'envers mais il faut s'adapter ;-)
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Home Trainer.

Messagede Romanovitch » Jeu 19 Mar 2020 10:02

Hello,
Pour en revenir au sujet: quel HT connecté me conseillez-vous ? En restant dans des tarifs raisonnables (moins de 300€). Est-ce que ça existe au moins ? lol
Romanovitch
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Nov 2018 07:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités