flanders a écrit:tu peut eventuellement aussi lever tes leviers aussi
En fait, pour être bien j'ai essayé de prendre la même position que sur mon route. Tu pense que je devrait modifier ça (comme pour la selle).

flanders a écrit:ps si je devient trop chiant fait signe![]()
flanders a écrit:sinon deja essaye les boyaux ?
flanders a écrit:c'est la premiere fois que j'entends ca![]()
mais si tu te sent bien dessus
pour les boyaux di nous ce que tu en pense
lpikachu58 a écrit:Il est clair que ta position est vraiment atypique pour un crosseur.
Car :
Ta différence selle cintre est tres tres importante
Ton cintre est vraiment pas celui utilisé par les crosseur
Tes poignées sont très basse ce qui te doit te faire avancer sur la selle et te donne moi de motricité
Par contre je conprends que prendre la taille du dessus en cadre aurait pu te poser problème au niveau du réglage du recul de et de la longueur.
Flo-cycling-87 a écrit:Beh écoute déjà ça va te reculé un peu mais après c'est une habitude à prendre ! J'pense qu'il n'y à pas beaucoup de solutions à ton problème d'ailleurs a notre problème![]()
Hors sujet mais dimanche ils prennent les Ufo' à Saint Junien les Combes ?
avan87 a écrit:salut davy tu fais pas la saison complète de cx?régional et france?
DAVY177 a écrit:Petit problème :
Ce matin, je m'entrainais à monter et descendre du vélo (histoire d'être plus à l'aise en course). Mais ma selle (Spécialized Toupe) a rendu l'âme.
Quelle selle utilisez vous?
DAVY177 a écrit:Le souci est que je pète la coque en deux. Et il reste plus que le revêtement pour la tenir.
Pour l'instant il y a que la selle Royal de mon premier Décathlon 5.2 que j'ai pas cassé. Pour l'instant, j'ai cassé une Décathlon carbon, une Prologo Nago Pas, une Tune Speedneedle et une Spésialized Toupe. La prochaine, je tenterai bien une Ritchey WCS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité