Flo-cycling-87 a écrit:lebellachon a écrit:Vraiment,en plus il sera très light bien joué.
Merci, s'il est à a peine plus de7 kg je tente de passer sous les 7... à voir dans la semaine !
Flo-cycling-87 a écrit:
La roue avant avec son moyeu American Classic :
hocusfocus a écrit:j'ai une paire en amc et aucun soucis! pourtant, elles ont bien gouté à la boue et au sable..
lpikachu58 a écrit:C'est une mauvais idée les AMC en cross. Tu vas ppasser ton temps à changer les roulements.
hocusfocus a écrit:j'ai une paire en amc et aucun soucis! pourtant, elles ont bien gouté à la boue et au sable..
flanders a écrit:ton cyclo cross arrive a un tres tres bon poids finalement
as tu quelques photos du velo complet finis ?
et si tu as deja teste le velo qu'en pense tu ? par rapport au scott aussi
Flo-cycling-87 a écrit:lpikachu58 a écrit:C'est une mauvais idée les AMC en cross. Tu vas ppasser ton temps à changer les roulements.
Oui c'est ce qu'on m'a dit, j'espère que ça va tenir le coup quand même... Sinon moyeux Xrace !hocusfocus a écrit:j'ai une paire en amc et aucun soucis! pourtant, elles ont bien gouté à la boue et au sable..
Bon je te fais confiance, si j'ai un soucis c'est de ta faute....![]()
Plus sérieusement tu as déjà pris des gros trous ou des chocs ? Ils ont parfaitement tenus le coup ?
Flo-cycling-87 a écrit:flanders a écrit:ton cyclo cross arrive a un tres tres bon poids finalement
as tu quelques photos du velo complet finis ?
et si tu as deja teste le velo qu'en pense tu ? par rapport au scott aussi
Bon, le vélo peut rouler mais je n'ai pas encore mis de guidoline, au final je vais mettre de la Lizard Skins bicolore vu que le haut du cadre est rouge et le bas blanc, ça devrait faire beau. Je n'ai pas encore mes boyaux de collés je le fait faire semaine prochaine.
Forcément, j'ai été faire un petit test : Ce vélo est EXTRAORDINAIRE !![]()
Il est super dynamique est rigide en plus il est léger ce qui est un vrai plus notamment lors des portages et même sur les relances, de plus je l'ai testé avec des roues Ultegra équipées de pneus Michelin cc mud, donc je pense qu'avec les roues carbones et les boyaux ça va être super !
Je suis vraiment content d'avoir un tel vélo pour un tel prix... c'est vraiment un bon plan !
Puisque tu demandes mes impressions par rapport au Scott, et bien je vais te dire que l'Xrace est largement plus dynamique, et plus puissant...
J'essayerais de mettre des photos du vélo complet avant le week-end, pour la pesé il faudra attendre semaine prochaine, ou alors je peux le faire avec les Ultegra !
lpikachu58 a écrit:C'est une mauvais idée les AMC en cross. Tu vas ppasser ton temps à changer les roulements.
lpikachu58 a écrit:Flo-cycling-87 a écrit:
C'est une mauvais idée les AMC en cross. Tu vas ppasser ton temps à changer les roulements.
legabarit a écrit:Jolie Vélo j'aime bien just 2 point :
T'as pas peur que le Speedneedle casse si tu saute dessus ?
et pour ton braquet je te conseil un 44-36 , 42 c'est quand même petit..moi je roule en 42 Mono..donc a la limite tu peux aussi rouler en 40 Mono ? tu gagne du poids...
Le moyeux AC devant n'est pas super ..j'en ai aussi une roue avec moyeux AM c'est de la merde surtout en Cross... :/
Pour le reste belle machine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité