je suis assez dèçu du rendu de la guidoline, je sais pas quoi mettre ...
cette semaine je suis allé roulé avec sur un circuit de cx , et premier constat, ça fait drôle de piloter avec un guidon comme ça
puis samedi aprem il y avait le vrai test en FFC avec le cx à cenon.
Un très beau beau circuit, avec des bons passages techniques et de bonnes portions roulantes, il y avait des taleur de 50/60 cm a monter et descendre, et paf ce fut le drâme, au bout du 4ême tour, le boyau arrière qui ripe et qui déjante, hop on remet et on repart, puis une deuxième fois le boyaux déjante,
Mais j'ai quand même pu avoir des sentations et me faire un avis sur le vélo
Ma position par rapport à l'année dernière est plus tête dans le guidon mais ce n'est pas génant, je suis plus à l'aise
j'ai mis les patins bbb spécial carbone /alu et faut dire que ça freine fort même trop fort pour l'avant qui a fait que brouter....
un ami qui fait du cx les as mis et il avait le même soucis sur son cannondale, j'ai changé les patins et remis des swiss top jaune à l'avant on verra bien
pour le passage des vitesses, R.A.S c 'est le top du top le passage des plateaux et un pur régal même si j'ai pas changé de plateaux pendant la course mais à la reco oui
dailleurs les plus intrigués par les dérailleurs électriques sont les papis qui en revenaient pas
Pour les roues, je l'ai ai sentie moins rigides que mes rca bikes, je les ai remis en vente je vais changer de roues je pense mais quoi vous verrez bien
Pour en finir parlons du type un peu, j'ai beaucoup moins souffert que l'année dernière pour mon premier cx, 180 puls de moyenne avec un 201 en pointe, je me suis tapé dans le casque
si vous avez des questions ou des conseils je suis preneur de tout

pour suivre ma saison, voici mon nouveau blog : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/