benoît a écrit:Je fais plus du derriére mobilette ou scooter!!!!!
Au détriment du conducteur toujours supris de me voir dans les roues à 50km/h!!!!!!!!!!!!!
jerem06 a écrit:Pour moi aussi derrière scoot, la voiture sa protege trop du vent, c'est assez dangereux, et deja que le scoot sa fait chié les automobiliste vers chez moi j'imagine meme pas si je le fesais derrière une voiture.
focus a écrit:jerem06 a écrit:Pour moi aussi derrière scoot, la voiture sa protege trop du vent, c'est assez dangereux, et deja que le scoot sa fait chié les automobiliste vers chez moi j'imagine meme pas si je le fesais derrière une voiture.
avce mon père on c'est mis bien à droite feux de panne et partie 50-60km/h en position aéro! mais faut vraiment avoir confiance! je sais que c'est très dangereux mais tu te fais de bonne séance!
mais est-ce plus profitable de faire des séances comme ça? ou alors normal gueule au vent?
proracing a écrit:moi depsuis que j'ai fini dans le par brise arriére j'évite µ
Si tu veux il y a le derriére camion aussi :d
focus a écrit:proracing a écrit:moi depsuis que j'ai fini dans le par brise arriére j'évite µ
Si tu veux il y a le derriére camion aussi :d
camion, voiture, scooter, vélomoteur, et tracteur fais!![]()
si tu retrouve l'article jerem06 pourrais tu me le scanner? merci a+
proracing a écrit:Si tu veux il y a le derriére camion aussi :d
Etienne a écrit:proracing a écrit:Si tu veux il y a le derriére camion aussi :d
J'ai déjà fait, derrière un poids lourd de chantier ... il m'a doublé dans une descente et j'ai été quasiment aspiré![]()
Bilan : 75 km/h sur le plat... pour certains, c'est presque normal, genre MacEwen et autres sprinteurs, mais pour moi, ce fut surtout un grand stress et un bon coup de frein pour me sortir de là
![]()
Maintenant, j'évite les camions
Adrien a écrit:Le derrière camion c'est aussi quelque chose que je trouve marrant.
Sans effort on peut atteindre 60 à 70 km/h.
Et quand le chauffeur appuie correctement, on peut frôler les 95 km/h...! 53x11 IN-dis-pen-sable![]()
Si si véridique, d'ailleurs je me suis fait quelques frayeurs ce jour là avec mes patins corima un peu usés et sales surtout...
scandium71 a écrit:Pour ceux que ça intéresse pour une séance de training derrière un cyclo, j'ai une Aprilia 1000 RSV : 130 ch en full power et 280 km/h en pointe. ça va dépoter dans les cols!
$benoît a écrit:scandium71 a écrit:Pour ceux que ça intéresse pour une séance de training derrière un cyclo, j'ai une Aprilia 1000 RSV : 130 ch en full power et 280 km/h en pointe. ça va dépoter dans les cols!
Moi je veux bien essayer!!!!!!!!!!
tguerber a écrit:On peut aussi faire une seance de relais en oeuf à 5 ou 6 en vélo à 45/50 à l'heure, comme cela tout le monde travaille en même temps!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités