joebar a écrit:@Olibabe : chez Schwalbe j'utilise deja le Snakeskin à l'avant (Albert) et c'est vrai que ça ne bouge pas. Mais chez Schwalbe, ils n'ont pas un seul profil arrière qui me convienne : le RR n'accroche rien au freinage et en latéral, et les autres ne sont pas assez roulants.
Chez Continental j'avais testé le Flow 2.3. Profil sympa et sécurisant, mais usure très rapide, et flancs déchirés. A rééssayer en version Protection (mais comment un pneu plus léger peut il etre plus solide? ça je ne vois pas...).
Seb-@. a écrit:Si tu as gagné 530g sur les pneus et que ta forme n'est pas meilleure que la fois d'avant, ne cherches pas plus loin. Tu étais en tubeless, avant ?
mickey a écrit:Seb-@. a écrit:Si tu as gagné 530g sur les pneus et que ta forme n'est pas meilleure que la fois d'avant, ne cherches pas plus loin. Tu étais en tubeless, avant ?
honnetement je pense que je suis mieux (aussi) mais le gain de poid en périphérie c'est assez genial.
OUI j'étais en tubeless avant.
J'avais mis 0.2bar de plus qu'avant sur l'AV et l'AR.
J'avais une super accroche avant, merci le NN. (terrain meuble) quand même.
Sur terrain cassant je ne mettrais que 0.1bar de plus qu'en tubeless.
hier sur le cassant j'ai trouvé une meilleur accroche av et moins de freinage ar, que sur mes maxiss tubeless CM et TT
Comme quoi ce qui ce dit sur le forum est en grande partie "dit" par des connaisseurs.
julXTC a écrit:Précision dans la trajectoire meilleur, pas de flou même dans les freinages appuyés ou avec prise d'angle.
Seb-@. a écrit:julXTC a écrit:Précision dans la trajectoire meilleur, pas de flou même dans les freinages appuyés ou avec prise d'angle.
Fais gaffe de ne pas trop frotter les pédales au sol dans les virages
FATMOUL a écrit:Question...
J'ai des jantes classiques (sun ringlé), si j'installe un Kit Eclipse par exemple, et que je monte des pneus UST, ai je besoin de rajouter du latex ou pas ???
Merci beaucoup...
CC
fredus88 a écrit:ce sont des tube type, donc ca aurait ete un bon moyen de gagner du poids, mon seul soucis c'est un niveau de la fiabilité(dejantage) car je dejante frequement deja avec mes ignitor ou mes python tubeless
fredus88 a écrit:pour le roc marathon j ai bien envie de tenté un montage latex, j'ai des crossmax slr et des schwalbe noby nic et ralph racing, a votre avis ca peut le faire avec un montage latex maison ?
$eboss a écrit:v-brake
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités