crazymtb a écrit:l'explorer ss ne se fait plus , je vais donc peut etre passer en montain king 2.2 SS mais j'ai pas du tout aimé le speed king 2.1 ss à l'avant , j'ai peur de ne pas aimer le montain...
Olibabe a écrit:Je le trouve plus prévenant au décrochage que l'Explorer dont les crampons rigides m'ont piégé quelques fois.
Olibabe a écrit:Pour la taille du RK par rapport au MK, c'est visuel! Car dès que tu prends un instrument de mesure et que tu regardes l'espace entre les crampons les plus à l'extrémité, ils sont identiques... Par contre, en effet, le ballon semble plus gros.
Pour ce qui est des crampons du MK, jusqu'à présent, je ne l'ai jamais pris en défaut même en prenant beaucoup d'angle. Je le trouve plus prévenant au décrochage que l'Explorer dont les crampons rigides m'ont piégé quelques fois.
crazymtb a écrit:je trouve l'explorer un peu fuyant sur les appui.
auffrayst a écrit:du coup, ça va m'alourdir le tout (+60gr). zut
va falloir penser à passer en schwalbe!
rickyfirst a écrit:Par facilité, je suis en kit eclipse (je trouve que pour essayer, il était tous de même préférable de commencer avec quelque chose de non bricolé).
Depuis la perte d'une valve eclipse lors d'une réparation précipitée en course, j'ai 'bricolé' une valve à partir d'une chambre à air et cela fonctionne également.
Il n'y a donc pas de vérité absolue dans ce système tubeless canada dry.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités