proracing a écrit:
Niveau poids moins de 9kg en rigide possible ?
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:
C'est assez difficile à atteindre à cause des grandes roues (pneus et jantes plus lourdes), mais aussi à cause de la fourche plus lourde qu'en 26".
proracing a écrit:
Mais 10 KG ce serait possible non ?
Niveau rendement quel est ton avis en ton rigide et ton ancien scale ?
south rider a écrit:pour faire plus light tu peut ,te faire un 29er en single speed
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:
C'est assez difficile à atteindre à cause des grandes roues (pneus et jantes plus lourdes), mais aussi à cause de la fourche plus lourde qu'en 26".
GABRI a écrit:Pour les roues, une paire de Hope+ZTR doit tourner autour de 1,8 Kg
BiBi WET a écrit:GABRI a écrit:Pour les roues, une paire de Hope+ZTR doit tourner autour de 1,8 Kg
Pas autant ! Une ZTR 355 29er pèse entre 400g et 420g.
J'ai une paire de roues 29" qui pèse seulement 80g de plus qu'une paire de King-Kong/ZTR Olympic/CX-Ray...
proracing a écrit:Ca vaut dire quoi ?j'ai pas tout compris . . .
proracing a écrit:Moi je profite du nouveau post ( Bonne idée Bibi )
Car je veux me monter un Vtt différent de ceux que j'ai déjà chez moi. Je pensais soit à un Ti mais ca ne changera pas grand ( Quoi que mon nouveau fond d'écran me plait de plus, c'est le merlin de VDK )
Ou alors un 29" ou un 69"
Sentez un gain de rendement par exemple ? Le confort oui, enfin ca me parait logique.
keyser soze a écrit:et un ti en 29"?
jetraid a écrit:Aaaaaah, le 29" ! Moi je suis conquis: motricité, confort, effet anti-OTB, ... Je viens de vendre mon Rush en attendant le Niner Jet9...
Pour l'instant je roule avec un Cannondale Cafféine F29 (non importé en Europe) qui pèse entre 10,2 et 10,4 kg selon les pneus.
http://www.bikepoint.be/fr/gallery-deta ... v_cat_id=1
Le cadre 2008 est magnifique ! (enfin les goûts et les couleurs.... )
http://www.bikepoint.be/fr/gallery-deta ... v_cat_id=1
Tbow a écrit:Sur le F29, pourquoi une lefty avec 80 mm de débattement et pas 110 mm comme d'hab ?
karlus a écrit:bon je file dehors avec mon 29" tout rigide, sans dérailleurs et de 12 kg
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités