Tbow a écrit:J'ai une question à propos de la puissance des freins Hope.
Pour gagner en puissance, vaut-il mieux prendre des New Mini avec des disques de 183 mm ou des M4 avec des disques de 160 mm ?
Avantages et inconvénients des 2 ? Poids des 2 freins sans les disques ?
A vous
romas a écrit:Moi je dirais mini + 183. En prenant des M4 + 160mm, tu vas gagner en progressivité mais pas forcemment en puissance!
Sinon tu fais comme moi M4 + 183 = puissance et progressivité!
Bye
Seb-@. a écrit:romas a écrit:Moi je dirais mini + 183. En prenant des M4 + 160mm, tu vas gagner en progressivité mais pas forcemment en puissance!
Sinon tu fais comme moi M4 + 183 = puissance et progressivité!
Bye
Tout à fait d'accord, mais tu as oublié de préciser qu'avec ces freins on sait toujours à l'avance comment ils vont freiner. Ils ont une répétabilité d'un freinage à l'autre! Peut-être pas ce qu'il y a de plus puissant, mais entre la progressivité, la douceur de fonctionnement et l'absence de risque de freiner plus fort ou moins fort que prévu, je les trouve super.
proracing a écrit:On peut monter ca avec la durite d'origine ? Hésite pour mon spark en rouge avec les Bore caps rouge mais peu que ca fasse un peu trop Rouge
zrv a écrit:Moi j'ai commandé ici: http://www.chainreactioncycles.com/Bran ... BrandID=60 car c'était dispo (pas comme chez mon bouclard) mais ça reste relativement cher.
1sanglier a écrit:zrv a écrit:recul d'une page, je fait un CR avec photos page 37
Oups.. Merci
Par contre est-ce que qqu'un connais le poids de la durit goodridge classique (pas avia) de couleur ?
1sanglier a écrit:zrv a écrit:Moi j'ai commandé ici: http://www.chainreactioncycles.com/Bran ... BrandID=60 car c'était dispo (pas comme chez mon bouclard) mais ça reste relativement cher.
Est-ce que tu gagnes aussi du poids ou seulement en esthétique ?
311art a écrit:Bonjour à tous!
Avez vous des photos des couleurs des moyeux Hope pro II?
Parce que je ne vais pas tarder a en faire l'acquisition mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir...
Sinon vous pouvez me conseiller, c'est un cadre scale limited 2006 donc noir avec des oro puro les périphériques et pédalier carbon et fourche blanche.
Merci
benny a écrit:Peut on trouver les Mono mini pro light en 160/160 ? je ne les trouve qu'en 160/140...
Avez vous une idée du tarif ?
benny a écrit:Peut on trouver les Mono mini pro light en 160/160 ? je ne les trouve qu'en 160/140...
Avez vous une idée du tarif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités