lorenzo19 a écrit:
ça me plait bcp!!
ça vaut quoi question finance?
ça se trouve ou?
merci
C'est prévu environ 50 dollars aux US, faut attendre un peu pour la dispo.
lorenzo19 a écrit:
ça me plait bcp!!
ça se trouve ou?
merci
polo66 a écrit:born_to_ride a écrit:Et sinon les bolt-on de chez bike-components ?![]()
Même si ce n'est "que" 8€ je n'ai pas envie de me retrouer avec des serrages à plus de 75grs...
Pour info actuellement j'ai des dt swiss, ceux fournis avec les moyeux 240s.
j'ai pris ceux là, 66grs vérifiés:http://cgi.ebay.com/EXTRA-LIGHT-F-R-WHEEL-SKEWERS-BOLT-ON-BIKE-BICYCLE-NEW_W0QQitemZ300194783539QQihZ020QQcategoryZ58088QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
born_to_ride a écrit:Et sinon les bolt-on de chez bike-components ?![]()
Même si ce n'est "que" 8€ je n'ai pas envie de me retrouer avec des serrages à plus de 75grs...
Pour info actuellement j'ai des dt swiss, ceux fournis avec les moyeux 240s.
Goldorak a écrit:Salut
moi j'ai pris ceux la :
je les ai trouvé sur E-Bay, il y a pas de marque dessusmais ils ont l'air de bonne qualité ça fait +700km que je les utilise et mes roues ne se desserent pas
![]()
La j'ai en commande pour mon 2eme spad des "classique" A2Z titane qui font 10gr de plus
lorenzo19 a écrit:Pat2A a écrit:Et pourquoi pas les nouveaux KCNC?
42g version route
44g version VTT
ça me plait bcp!!
ça se trouve ou?
merci
asfvtt a écrit:Bonjour,
En attendant ma paire de roues, je poste ma paire de serrage DMCX Luly que je viens de recevoir ce matin (merci wwwfabien) !
Poids = 68g
Le poids annoncé est (à 1g près) égal au poids sur la balance, par ces temps-ci, c'est rare!
Vivement ma nouvelle paire de roues qui doit être prête d'ici la fin de la semaine prochaine!!
euskaltri a écrit:Et ceux-là annoncés à moins de 50gr pour 59€, quelqu'un connait??
Token superlite titanium www.freeridecycles.es/
colargol a écrit:Ca ressemble beaucoup à ceux là
http://www.rainbowinternet.net/shops/enigmastore/catalogue/c9/p12
Certains en avaient parlés un temps sur le forum, je ne sais pas si quelqu'un les a commandés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités