29er a écrit:
Je me trompe ou il y a un message fexfuel dans cette photo????

Bye
Le tasson sur www.vingtneuf.org a écrit:La demoiselle sur la photo avec les bottes roses s'appelle Brittany (ce qui , je le rappelle, signifie "Bretagne", et s'abrège "Britney"...) et elle a une leucémie...elle a subi une transplantation de moëlle osseuse, chimio,etc.
Comme son père est un régulier sur mtbr.com, d'autres forumeurs ont décidé de l'aider en lui finançant un vélo avec lequel elle pourra faire le Century (100miles, 160 km) de lake tahoe, qui est son objectif pour sa convalescence...
finalement Rob Pennell de Badger Cycle (un cousin à moi?)lui a fait le cadre gratuitement, la peinture aussi a été offerte par Spectrum Powderworks, la fourche par un bouclard...
Apparemment avant sa maladie elle faisait plutôt du foot et elle débute en VTT.
http://forums.mtbr.com/showpost.php?p=2 ... stcount=25
29er a écrit: des vélos essayables y en a plein partout !
29er a écrit:ben tu compares des bananes et des chameaux...Roule sur un 29" multi light, et un 26 single acier. Faut isoler les variables, après tu verras bien ce que tu préfères niveau taille de roue !
On n'est plus au début du mouvement comme il y a 3 ans, des vélos essayables y en a plein partout !
karlus a écrit:29er a écrit:ben tu compares des bananes et des chameaux...Roule sur un 29" multi light, et un 26 single acier. Faut isoler les variables, après tu verras bien ce que tu préfères niveau taille de roue !
On n'est plus au début du mouvement comme il y a 3 ans, des vélos essayables y en a plein partout !
ni mon cadre acier , ni mon équipement 29" ne me permettent de faire d'autres tests . la seule chose commune était le terrain, avec un avantage au 26 qui arrivait en deuxième position mais du peu que j'en retire c'est que le 29" , qui reste sympa pour mon utilisation, n'est pas LA révolution qui me fera changer de standard ... à la limite, je pense que je ferais plus confiance à un 26 " avec des suspensions bien gérée qu'à un 29 " si je devais remplacer mon 26" actuel " haut de gamme " par un seul vélo. le grand avantage que je ressors du 29 concerne le franchissement d'obstacle mais cela n'est pas suffisant pour le moment pour remplacer mon vtt actuel
29er a écrit:Je vais te faire une réponse à la Bibi ...
jetraid a écrit:BiBi WET a écrit:[
s j'ai 3 Niner à lui faire tester s'il le souhaite...
3 Niner ??? Cela signifierait-il que tu as ton Jet 9 ?
29er a écrit:Super sensations au pédalage, que cela soit en moulinant ou en force debout. Bien confortable aussi, même si ça atteint pas le DosNiner.
La géom G2 fait plus tourner la roue av quand on penche le vélo, le rendant plus vif. Par contre ça repousse la roue av très loin, et c'est dur de la charger pour lui donner du grip !
29er a écrit:Le L, 61cm de tube horizontal, est parfaitement à ma taille.
chon a écrit:C'est peut-être dû à la géomêtrie G2 non ?
C'est quoi la spécificité de cette géo ?
L'angle de direction non ?
29er a écrit:C'est simplement que par rapport a mes vélos habituels (tous en 61 de top tube, j'ai revendu mon KM XL car trop long et prefere mon L), la roue av est plus loin.
Cela dit les conditions d'essai étaient très glissantes, et je n'étais pas habitué au pneu av.
C'est donc a confirmer avec mes roues habituelles et sur mon terrain habituel afin de n'avoir que la géom comme variable.
BiBi WET a écrit:Tu sais si on peut en trouer en test ?
29er a écrit:Celui que j'ai pu tester (...) avait un autocollant bitchcenter.ke
Tib a écrit:@ BiBi WET : tu avais vendu ton Niner TS bleu ou pas ? Parce que sinon, ça va te faire 3 Niner + le Spé ?
Au fait, tu viens avec lequel dimanche ? Le HT j'espère ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités