sur les shrader les embout sont démontable

de plus latex sur latex, c'est sur que ca marche? (j'avais lu qu'il fallais pas mettre de préventif slim dans les C4)
raider a écrit:Salut,
je ne pense pas que tu ai à acheter des valves Stan car tes Mavic sont démontables (l'obus Presta se démonte).
Oui, sans problème, le produit NoTubes convient très bien sur les Cx.
Pour les pneus tubetype, presque tout se monte mais avec plus ou moins de facilité selon marque et type de pneu. Parcours le forum pour prendre un max d'avis d'utilisateurs.
Les flaps te faciliteront le montage, mais je ne pense pas qu'ils t'empêcheront de déjanter. J'ai monté des pneus tubetype (Hutch) sur mes Cx de 2004, sans jamais avoir eu de pb. Ca dépend du pneu, des pressions, du poids du rider, et surtout de sa façon de piloter![]()
Pour les flaps, les No-Flats sont pas mal et reviennent moins cher que les Notubes, qualité et poids équivalent.
Pour With Spirit, je ne me prononce pas, puisque c'est moi le taulier
raider a écrit:
Pour With Spirit, je ne me prononce pas, puisque c'est moi le taulier Wink
J'ai fais mon premier montage latex notube cet après midi tout s'est passé nickel. Encore bravo pour la rapidité de ta livraison.
Julie a écrit:"Astuce de la semaine":
voilà ce qu'il arrive à ta jante ZTR quand "un monsieur je sais tout" colle ton pneu avec du pattex. Deux heures de travail dur pour enlever cette crasse![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités