Klarf a écrit:toujours aussi beau ton carbone
Pour tes Xmax SL, je les ai pesé a 1680g la paire moi (avec valve seulement) mais le look argent va bien avec mon vélo, mais avec ton nrs... le noir lui va si bien!
pour te répondre un peu en vrac, les pédales, je te déconseillerais le modèle 4ti pour l'aillette en titane (celle qui est "mobile") qui est mal dimensionné face au contrainte, et donc ce déforme un peu, et provoque un jeu dans les aillette (pas grave en soi, car ca marche toujours)
les twin ti ont des ailettes en acier, et un axe ti, pour 178g... c'est pas mal non? mais faut en trouver (sur crc peut etre encore ou ebay)
pour les pneus, vu ce que j'ai pu lire, dés que je recois mes ztr olympic, je les passerais directement en montage tubless, tu pourrais gagner un peu de poids en rotation (environ 50g de gagné par roue
sinon c'est quand même bien équilibré comme montage!
j'aimerais atteindre le même poids dés que je recois mes roues et que je change de pneus
mc fly a écrit:En fait, je n'avais pas pesé mes SL, j'ai repris une doc de l'époque...
Clair que les 24 gros rayons et la finition argent étaient autrement plus jolis que mes "banales" Tune, d'autant plus que le gain sur le terrain n'est pas phénoménal , m'enfin, tant qu'il y a gain de poids...
crazymtb a écrit:je te conseille aussi les twin ti , on les trouve à pas tres cher , elles font exactement 222g (et pas 178) , ça fais 3 ans que je les ai et pas de jeu
crazymtb a écrit:chouette un NRS!!!
le mien en alu est à 10kg8 ...
je te conseille aussi les twin ti , on les trouve à pas tres cher , elles font exactement 222g (et pas 178) , ça fais 3 ans que je les ai et pas de jeu..
pour l'amorto renseigne toi bien car il faut des réglages spécifiques , les versions bianqui du NRS sont livrées avec un fox foat R , est qu'il a été préparé spécifiquement par FOx pour le NRS je ne sais pas..?
pour ma part j'ai mis une fox 100X , plus lourd qu'une SID mais avec le terralogic combiné au systeme NRS pas besoin de commande tout est automatique , le vélo se raidi tout seul quand j'envoie la purée!!!! magique
sinon en roue moi j'ai mis des arch/cxray/pro2 , rigidité/solidité/poid ...vu que je trouve le cadre NRS assez rigide mais j'ai pas trop de point de repère , et toi tu as essayé d'autre suspendus pour comparer avec le NRS?
noel a écrit:Tu peux le présenter sur le vert dans le forum des sites web / Giant NRS.
Mon NRS1 Alu est entre 11,2 et 11,5Kg selon les pneus, la Reba Team U-Turn n’aide pas pour le poids, mais quand on sait que ça descend la position 115mm est sympa.
crazymtb a écrit:sinon en roue moi j'ai mis des arch/cxray/pro2 , rigidité/solidité/poid ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités