proracing a écrit:Moi pas mes j'ai des coureurs qui roulent comme ca !
et ça donne quoi ? c 'est fiable, bien étanche ?
Klarf a écrit:le mieux serait de mettre une rustine dedans, c'est ce qu'il y aura de plus faible!
ton pneu c'est un tubless ou un "std" ?
raider a écrit:Salut,
le latex est ton ami![]()
Essaie pitêtre de remettre un peu de latex via la valveMais si les dégâts sont aussi "wide" qu'il le paraît sur la photo, change de pneu, s'est la seule alternative, car la "cicatrice" ne se fermera pas, ça va trop travailler, pas fiable.
Klarf a écrit:Hardtail-rider a écrit:Klarf a écrit:le mieux serait de mettre une rustine dedans, c'est ce qu'il y aura de plus faible!
ton pneu c'est un tubless ou un "std" ?
Un standart montage notube donc
oui mais avec flap ou pas?
MANU a écrit:dites moi il y a quoi comme marque/modèle de pneus tubeless ready![]()
raider a écrit:A ma connaissance, Hutch, Stan, Spé, Bontrager...
Les LUST, c'est des tubeless
mcfly a écrit:pour reparer le pneu utilise une rustine. Pour le collage bien nettoyer avec de l'alcool à bruler pour bien degraisser le pneu. J'ai utilisè de la glue cotè exterieur pour fermer le troue en plus.
will
Bruno2 a écrit:Salut ,mogwai42,
J'ai lu ton post plus haut très interressant ,j'ai retenu que tu utilises du latex Scp, a 17 euros le litre ,as tu la "ref" de ce latex, car vu son prix il est très bien placé.![]()
A+
globalbiker2 a écrit:meme si ce n'est pas vraiment la saison, j'ai bien envie d'essayer ces pneus là pour l'hiver.
quelqu'un a-t'il déjà essayer?
le 1.8 n'est pas trop etroit pour un montage notube?
Olibabe a écrit:Même si ça marchera peut-être, je te le déconseille. les flancs ne seront pas assea hauts et trop souples donc tu risques très fort de crever par pincement (si si!)
Testé et pas du tout approuvé avec des Hutch Scorpion 1.75 qui pourtant s'étaient montés sans soucis et qui étaient bien clipsés.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités