charmette1261 a écrit:c'est ce qu'on dit, j'étais dans un groupe avec un de tes collegue dimanche à la morzine
, et je doute qu'Olivier n'est pas monté un col
![]()
rickyfirst a écrit:On l'appelle Alberto
samueldenis a écrit:Quel braquet vous utiliserez? Jsuis dans le flou le plus total à ce niveau, jamais essayé les alpes...
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Quel braquet vous utiliserez? Jsuis dans le flou le plus total à ce niveau, jamais essayé les alpes...
Il n'y a pas de règles générales pour les braquets. Chacun a ses spécificités.
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Quel braquet vous utiliserez? Jsuis dans le flou le plus total à ce niveau, jamais essayé les alpes...
Il n'y a pas de règles générales pour les braquets. Chacun a ses spécificités.
Oui, ok pour les spécificités mais disons que je ne suis pas le cyclo qui grimpe avec du 30-30 quoi... De ton côté, tu mets quoi??
moulineur a écrit:rickyfirst a écrit:Dossard 377 pour ma pomme
Ca sent le pot-de-vin![]()
Pour ma part dossard 5887, vive les bouchons
moulineur a écrit:Glandon à 100%.
J'ai appelé l'organisation début de semaine et ils m'ont confirmé le passage par le Glandon car la descente de la Croix Fer est jugée trop dangereuse.
Bon courage
samueldenis a écrit:moulineur a écrit:rickyfirst a écrit:Dossard 377 pour ma pomme
5768, je suis devant toi...![]()
![]()
![]()
Bon, ok, je mettrai ma cassette 12-25 donc 36-25 pour une première édition, je ne vais pas faire comme à la vélomediane Criquelion en 2005 avec 39-23...![]()
celianyan4 a écrit:samueldenis a écrit:moulineur a écrit:rickyfirst a écrit:Dossard 377 pour ma pomme
5768, je suis devant toi...![]()
![]()
![]()
Bon, ok, je mettrai ma cassette 12-25 donc 36-25 pour une première édition, je ne vais pas faire comme à la vélomediane Criquelion en 2005 avec 39-23...![]()
pas la peine c est moins dur que le col d haussire![]()
samueldenis a écrit:Petite question pratique : les ravito liquide, c'est des bouteilles, bidons...? est-ce qu'ils les passent aux coureurs?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités