Polar s725 Mem Full

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Polar s725 Mem Full

Messagede velo63 » Mar 8 Juil 2008 13:21

Bonjour,

Sur un Polar S725, en validant le lancement en mode Basic user le message mem Full s'affiche.
pourtant en entrant dans le menu exercices, il n'y a aucun exercice à effacer pour libérer de la mémoire.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Bertrand
velo63
 
Messages: 3
Inscription: Mar 8 Juil 2008 13:16

Messagede rickyfirst » Mar 8 Juil 2008 13:29

Je pense que le service SAV de polar est très rapide et performant pour ce type de question. Je te conseille de prendre contact avec eux.
rickyfirst
.
 
Messages: 27057
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede benny » Mar 8 Juil 2008 13:31

Essaye de voir si dans "files" tu n'as pas de fichiers de tes dernières sorties
Avatar de l’utilisateur
benny
 
Messages: 724
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 09:51
Localisation: Dijon

S725 Mem Full

Messagede velo63 » Mar 8 Juil 2008 13:35

Merci de ta réponse.
Dans Files, il n'y a aucun enregistrement.
Je n'ai accès que au sous-menu records qui ne contient que les compteurs.

Cordialement.
velo63
 
Messages: 3
Inscription: Mar 8 Juil 2008 13:16

Re: S725 Mem Full

Messagede lpikachu58 » Mer 9 Juil 2008 08:59

velo63 a écrit:Merci de ta réponse.
Dans Files, il n'y a aucun enregistrement.
Je n'ai accès que au sous-menu records qui ne contient que les compteurs.

Cordialement.


MAis un coup de bigo chez polar, ils vont te dire ce que faire.
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Messagede eldiablo » Jeu 17 Juil 2008 15:53

lorsrque que tu es dans files tu appuie longtemps sur le bouton en haut a gauche et il te mettre "delette files" choisie le fichier que tu veux supprimer et valider la suppression avec le bouton rouge et ainsi de suite pour les autres. entre temps il te demande "are you sur". voila
quand je me retrouve le nez dans l'herbe je me dis que le vtt rapproche vraiment de la nature!
eldiablo
 
Messages: 170
Inscription: Mer 12 Avr 2006 19:48
Localisation: vernou sur brenne

Messagede linus88 » Jeu 17 Juil 2008 18:01

eldiablo a écrit:lorsrque que tu es dans files tu appuie longtemps sur le bouton en haut a gauche et il te mettre "delette files" choisie le fichier que tu veux supprimer et valider la suppression avec le bouton rouge et ainsi de suite pour les autres. entre temps il te demande "are you sur". voila

ça c'est pour effacer tout les fichiers

tu n'as pas à faire de choix
Avatar de l’utilisateur
linus88
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 21 Fév 2006 11:39
Localisation: raon l'etape et longefoy

Messagede JFD_ » Jeu 17 Juil 2008 20:17

Un Reset usine pourra peut être résoudre ce souci.

Pour ce faire (procédure interne POLAR) :

1. Avec la pointe d'un stylo bille, appuyer sur le petit bouton situé coté droit au centre. L'écran se remplit de chiffres et de sigles.
2. Appuyer sur le bouton STOP (en bas à gauche), relâcher et immédiatement appuyer sur le bouton Flèche Haut (en haut à droite) A la suite de cela, l'écran doit afficher 'MONITOR S71' ou 'MONITOR S72' apparaisse à l'écran. Si cela n'apparait pas (souvent parce que l'appui sur STOP puis sur Flèche Haut n'a pas été assez rapidement éxécuté), recommencer au point 1 jusqu'à ce que cela apparaisse.
3. Une fois MONITOR S71 ou S72 à l'écran, appuyer sur le bouton rouge. 'Default Set' va apparaître et se mettre à clignoter. Rester appuyé jusqu'à ce que l'écran se remplisse de chiffres puis revienne à l'affichage de l'heure.


Re-tester le CFM. La mémoire doit être libérée. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une panne réelle. Là, c'est retour POLAR obligatoire.
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_
 
Messages: 2719
Inscription: Lun 5 Déc 2005 10:33
Localisation: 31 Toulouse & Pyrénées(Montréjeau)

Merci opération réussie

Messagede velo63 » Dim 20 Juil 2008 09:37

Bonjour,

Il m'a fallu m'y reprendre à trois fois avant d'avoir le message S725.
Le reset est effectif et le message "Mem Full" ne s'affiche plus.
Il est dommage que la personne du support Polar ne m'est pas indiqué cette procédure.

Encore merci.

Bertrand.
velo63
 
Messages: 3
Inscription: Mar 8 Juil 2008 13:16

Messagede JFD_ » Dim 20 Juil 2008 10:07

En fait, POLAR m'a envoyé cette procédure car j'ai acheté l'un des tous premiers S710 sortis sur le marché et il était truffé de bugs. C'était dans l'attente d'un échange standard qui n'est pas venu immédiatement car ils devaient prendre le temps de corriger ces bugs qu'il m'avaient mailé cela.

Il se peut que l'interlocuteur du SAV actuel ne soit pas au courant de ce truc car on m'avait précisé à l'époque que c'était non une procédure SAV mais bien une procédure usine.
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_
 
Messages: 2719
Inscription: Lun 5 Déc 2005 10:33
Localisation: 31 Toulouse & Pyrénées(Montréjeau)

Messagede mickey » Jeu 16 Oct 2008 09:17

"aux possesseur de polar 725"
dans la page N° 5 "effort total et allure" comment afficher sur le graphique "la vittesse verticale d'ascension max" :?:
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités