Peut etre faire qu'un gros petit dejeuner vers 10h ? ou plusieurs prises ?
ISATRI a écrit:Pour 14h, je déjeunes normalement quand je me lève entre 6h et 7h,
ensuite je redéjeune éventuellement vers 9h-9h30 (yaourt et/ou tranche de pain et/ou verre jus d'orange) et après fini... je ne mange presque plus rien 4h30-5h avant la course, si ca passe pas...
charmette1261 a écrit:quel quantité de gateau ?
rickyfirst a écrit:Pour m part la veille, c'est 2 repas 'féculents'. Le matin à 8H00 un déjeuner 'normal' c'est à dire céréale dans lait de soja + pain de mie et confiture + jus d'orange pressé. Avec à midi un gâteau précompétitif que j'ai préparé de mes petites mimines avec mes ingédients persos.
En mangeant mon gateau, je bois et cela jusqu'au départ 750 ml d'eau avec 40 gr de malto et 40 gr de fructose
julXTC a écrit:Peut etre moins acide, ce qui peut expliquer la digestion plus facile.
rickyfirst a écrit:julXTC a écrit:Peut etre moins acide, ce qui peut expliquer la digestion plus facile.
Non c'est un problème de tolérance au lactose. Le lactose est difficile à digérer.
linus88 a écrit:Il me semble que se goinfré de pate la veille ne sert à rien mais c'est plutot pendant les 3 ou 4 jours precedants la course qu'il faut faire ses reserves de glucide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité