Proto Cannondale???

jb de lunel 34 a écrit:en tout cas ça me fait plaisir de voir des disques sur un vélo de route car je pense que c'est la meilleur solution pour un freinage efficace en toute condition.à développer...
scandium71 a écrit:En parlant de Thermoplastique, je crois me souvenir que Peugeot avait lancer dans la fin des années 90 un VTT en thermoplastique pour pas cher (3000 Fr à l'époque il me semble). Mais je crois que ça avait été une véritable Arlésienne...
crazymtb a écrit:jb de lunel 34 a écrit:en tout cas ça me fait plaisir de voir des disques sur un vélo de route car je pense que c'est la meilleur solution pour un freinage efficace en toute condition.à développer...
pas bon pour le parapluie et comme la roue est plus grande qu'en vtt quid de la rigidité....et le poid....
lorenzo19 a écrit:l'interet du disque c'est peut être aussi de rabaisser le centre de gravité du vélo?
et dans la limite UCI c'est pas forcement idiot!
c'est sur que pour de l'ultra light la solution patin sera tjrs plus intérressante!
rebelbiker a écrit:lorenzo19 a écrit:l'interet du disque c'est peut être aussi de rabaisser le centre de gravité du vélo?
et dans la limite UCI c'est pas forcement idiot!
c'est sur que pour de l'ultra light la solution patin sera tjrs plus intérressante!
Pour ma part le principal interet du disque qu'il soit sur route ou sur tout terrain , c'est de pouvoir finir une sortie ou course avec un rayon cassé et roue voilée.
Pat2A a écrit:Le vélo le plus cher du monde: 80000 €, dépêchez-vous! série limitée!
Or 24 carats et 600 cristaux Swarovski.
Pour accrocher sur le mur de son salon...
Pour ceux qui veulent acheter: http://www.aurumania.com/#![]()
Je sais c'est hors chartre quoique ça doit pas être très lourd: pas de dérailleurs ni freins...
tonnio56 a écrit:tu as des infos sur le poid le cadre????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités