Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Messagede philou-coco » Ven 19 Sep 2008 07:54

rickyfirst a écrit:
philou-coco a écrit:Bonjour,

Je me présente Philou, 40 ans, remis en selle après 20 ans, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en amateur en 1989.

Je pratique aussi le Vtt depuis 4 ans à raison d'1 fois semaine.

Mes passions, mon épouse, mon petit chien, la pêche, et mon étang à kois et bien sur le vélo.

Voilou


Tiens je me rappelle que nous avons courru ensemble en junior (cela ne nous rajeunit pas :lol: )

Bienvenu sur le forum



J'ai pas ton nom, avec un pseudo c'est difficile
PHILOU
philou-coco
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 19:08
Localisation: NALINNES

Messagede rickyfirst » Ven 19 Sep 2008 07:57

Je suis Liégeois et je me rappele qu'en junior tu courrais avec un maillot orange (Keumie cycliste ?).

Bon mon nom ne te dira rien et vivont du présent :wink:
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede stam » Ven 19 Sep 2008 15:20

Bonjour,
Ici Stam, passionné de mécanique vélo, 32 ans.
Intéressé par ce forum qui va jusqu'au bout des discussions sur les composants légers, même si je n'en suis pas 100% fana.
Je m'inscris surtout pour mettre mon grain de sel dans quelques discussions techniques.
Mon équipement :
- un Bianchi/Nevi megatube qui va bientôt évoluer (brossage, changement fourche pour une Easton EC90SL) :arrow: Image

- un vtt Ti chinois :arrow: Image

- un Coppi acier qui sert de vélotaf :arrow: Image

:arrow: Rickyfirst : merci de ne pas censurer ma présentation, je sais que ça n'est pas light, promis je ne parlerai plus de mes vélos ! :lol:
stam
 
Messages: 1899
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Messagede rickyfirst » Ven 19 Sep 2008 15:25

stam a écrit: :arrow: Rickyfirst : merci de ne pas censurer ma présentation, je sais que ça n'est pas light, promis je ne parlerai plus de mes vélos ! :lol:


Je ne suis pas là pour censuré, mon rôle est d'esayer de garder les lignes directrices données dans la charte du site
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede stam » Ven 19 Sep 2008 15:34

rickyfirst a écrit:
stam a écrit: :arrow: Rickyfirst : merci de ne pas censurer ma présentation, je sais que ça n'est pas light, promis je ne parlerai plus de mes vélos ! :lol:


Je ne suis pas là pour censuré, mon rôle est d'esayer de garder les lignes directrices données dans la charte du site

C'était juste un clin d'oeil, rapport au grand nombre d'interventions (nécessaires souvent) auxquelles tu es contraint ces derniers temps (il m'a semblé, en tant que visiteur, qu'il y a eu des périodes plus sereines) :wink:
stam
 
Messages: 1899
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Messagede Winpoks » Ven 19 Sep 2008 21:21

Bonjour,

Que dire: Lecteur depuis assez longtemps. Je me suis lancé dans l'inscription pour une vente mais le cadre s'est révélé trop grand après lecture. Bref, au moins ça c'est fait. :)

Niveau vélo pour le moment un Orbea Lanza que je veux changer pour plus petit. ^^

Photo pourri mais en attendant:
http://erwangueguen.eu/divers/divers/velo/IMG_6964w.JPG
Winpoks
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 10:57

Messagede Chrise20 » Lun 22 Sep 2008 10:37

Voilà j'utilise le bon sujet pour me présenter rapidement.
Je vis dans les Alpes Maritimes en France, j’ai très légèrement dépassé la quarantaine, (fait ch…) et je pratique depuis quelques années la course à pied et le vélo. Par plaisir et défi personnel je me suis mis au tri depuis une année et j’apprends à nager…

Plus en rapport avec ce forum que je trouve intéressant et sympa, mon vélo est un Canyon F10 équipé en SRAM force, pédales speedplay et roues mavic ksyrium SL pour l’entraînement, zipp pour les courses. Pesé l’autre jour avec bidon plein, chaussures, ainsi que tout le tralala (cadence, vitesse, montre) : 7.8kg.
Chrise20
 
Messages: 19
Inscription: Mer 10 Sep 2008 14:12
Localisation: France - AM

Messagede Dexxa » Dim 28 Sep 2008 19:02

Salut à tous,

Je profite de ce topic afin de me présenter brièvement. Je suis ce forum depuis quelques mois, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de participer un peu.

Je vous présente mon bike qui fêtera bientôt ses 1 an, montage à la carte sur la base d'un Rocky Mountain Element 70

cadre : RM element 70 2007 (taille 18")
fourche : fox FRLC 100
commande : trigger X.0
transmission : xt & x.0 (galets changés pour des KCNC anodisé bleu)
cassette : xt 11-32
chaine : chaine KMC 9SL
pédalier : RF deus poli
pédales : ritchey wcs
potence : ritchey wcs, 100mm, non OS
cintre : easton monkey SL
collier de selle : Hope, anodisé bleu
tige de selle : easton EC90, 27,2x300mm
selle : selle carbone "cycle king"
jeux de direction : richtey wcs
entretoises : FSA carbone
frein : hope mini pro 160/140
serrage rapide : Demonchaux Ti
pneumatique : Schwalbe NN et RR en 2.1, montage latex
grip: LIZARDSKINS MOAB dual compound Blanc
roues : DTswiss 240s, xr 4.2d, aérolite
cableries : Jagwire

Visserie complète Ti (sauf bielette). Seule modification à venir, pédalier Next LP blanc + plateaux Ti + boitier Ti spécialité TA

Poids : 10,3kg

Quelques photos pour illustrer:

Vue d'ensemble
ImageImage

ImageImage
Dernière édition par Dexxa le Dim 28 Sep 2008 19:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexxa
 
Messages: 684
Inscription: Sam 13 Sep 2008 19:14
Localisation: Au soleil...

Messagede Dexxa » Dim 28 Sep 2008 19:04

Suite photos, poste de pilotage :

ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dexxa
 
Messages: 684
Inscription: Sam 13 Sep 2008 19:14
Localisation: Au soleil...

Messagede Dexxa » Dim 28 Sep 2008 19:05

Suite et fin :

ImageImage

ImageImage

Il sera bientôt accompagné d'un petit frère, un Moots YBB dont le montage reste à définir.
Avatar de l’utilisateur
Dexxa
 
Messages: 684
Inscription: Sam 13 Sep 2008 19:14
Localisation: Au soleil...

Présentation

Messagede Gregtgt » Dim 5 Oct 2008 16:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Greg, 29 ans et je vis en Haute Normandie près de Rouen (76). Je suis passionné de VTT depuis une quinzaine d'années au niveau pratique mais surtout matos. Je pratique pour le plaisir et suis par ailleurs passionné d'enduro moto (TM racing) et d'Alfa Roméo...

Je vous lis depuis pas mal de temps suite à de nombreuses recherches concernant mon nouveau bike et franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui !

Historique des vélos :

-un décat' pour commencer comme pas mal de monde :wink:
-un GT LTS Thermo dont j'ai du me séparer à grands regrets (montage perso à la carte pratique enduro light)
-un Giant NRS XTC Team (montage xc)
-un Scott Strike team issue 02 acheté en cadre nu, une merveille dont je rêve depuis sa sortie !

Tel quel je l'ai pesé à 10.8 Kgs sans les pédales Time (env 420 grammes)

Bon ride à tous :lol:
Fichiers joints
HPIM0713.JPG
24092008525.jpg
12102008573.jpg
Dernière édition par Gregtgt le Dim 14 Fév 2010 15:27, édité 2 fois.
Sans maitrise,la puissance n'est rien !!!
Avatar de l’utilisateur
Gregtgt
 
Messages: 3
Inscription: Dim 5 Oct 2008 15:51
Localisation: Rouen

Messagede rickyfirst » Jeu 9 Oct 2008 22:18

jfp31 a écrit:Bonjour je m'appelle jean François j'ai 42 ans J'habite Frouzins proche de Toulouse et je roule sur un lapierre xrace scandium . J'envisage très sérieusement d'acheter un giant xtc carbone occasion voilas a+
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede 47KRYS » Ven 10 Oct 2008 16:45

Bonjour à tous!
Christophe dans la vie de tous les jours.
Je cours sur route en 1ère ufolep,en cyclocross aussi ainsi qu'en vtt.
Je suis réparateur vendeur de vélos dans un mag dans le 47!
J'ai commencé le vélo à l âge de 12ans sur avis medical mais je n'en suis jamais redescendu (au grand desespoir de madame....)
Je vis dans une belle maison avec un GRAND GARAGE pleins de velos les plus divers!!!!!!!
Un vieil AMP pour aller au taf
Un Sunn CROSSS en single speed
Un Gitane Definitive monté à la carte....bientot en photo
Un Lapierre de cyclocross (à vendre)
Un vieux DBR de 93 qui me sert à tout faire
Deux vieux velos de route que je me sert à tout faire
Un vieux ACIER 7/10ème bien monté......et qui court......
Et un Bianchi 928 pour le chrono.
Je reve d'un titane..........oh oui un jour il sera mien!!!!!
Bon à bientot (je vais mettre des photos plus tard!!!!!)
A peluche!
Avatar de l’utilisateur
47KRYS
 
Messages: 161
Inscription: Mar 7 Oct 2008 12:43

Messagede vince76 » Mar 14 Oct 2008 12:37

Salut à tous !
Après quelques mois de lecture sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de participer un peu.
Donc je m'appelle Vincent, 22 ans, j'habite dans la région dieppoise (76).
J'ai plus un physique de rugbyman que de cycliste (1.89m pour +- 100kg) donc autant vous dire que je ne suis pas une flèche sur mon bike :lol:
Sinon je roule sur route depuis 3 ans après avoir pratiqué le vtt depuis mon plus jeune age. Je fais 2 sorties par semaines de 50-60km environ.
Mon vélo est un Scott speedster S3, assez bas de gamme, que je commence à améliorer petit à petit pour gagner un peu de poids et de rendement :roll:

A + sur le forum
vince76
 
Messages: 3
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:21
Localisation: Seine Maritime

Présentation Tommaso

Messagede Tommaso » Ven 17 Oct 2008 22:55

Thomas, 27 ans, ingénieur dans l’industrie ferroviaire, vit en Italie dans la région de Turin.

J’ai découvert le VTT en 1996 et je le pratique au rang de passion depuis une dizaine d’années. Originaire du Poitou, j’ai été un coureur régional assidu en XCO pendant mes années d’études. A présent mon type de pratique est orienté XCM, l’entraînement moins exigeant s’adaptant mieux à ma vie professionnelle assez prenante. J’ai toujours aimé le beau matériel léger, pour autant je ne suis pas branché à 100% matériel car le temps que je prends pour le vélo est utilisé pour… aller rouler tout simplement ! En ce moment, je roule en VTT sur un hardtail S-Works Stumpjumper en carbone et sur route avec un S-Works Tarmac SL tous les deux de 2008.

Je ne suis pas complètement étranger à certains participants du forum, mais pour les autres me voici en action lors de la dernière Forestière…

Image

Tommaso
Avatar de l’utilisateur
Tommaso
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Oct 2008 22:02
Localisation: Torino (Italia, Piemonte)

Messagede spé30 » Lun 20 Oct 2008 08:56

A mon tour,

30ans, j'habite dans le sud entre nimes et montpellier, je me suis mis au vtt y'a 10ans environ, j'ai du arréter pour raisons de santé pendant pas mal d'années... et là je m'y remet, plus ou moins sérieusement.
Je roule avec un s-works hardtail fact'08 plutot bien équipé (9,6kg).

a+
spé30
 
Messages: 45
Inscription: Dim 12 Oct 2008 12:27

Messagede Flingueur » Lun 20 Oct 2008 14:45

A mon tour de faire ma petite présentation.

Je parcours le forum depuis pas mla de temps et je décide enfin de passer du bon côté du forum.

Gwendal (si,si!) 31 ans et bien en forme avec quelques résultats en piste il y a quelques années,puis en route et finalement en vtt pour le côté cool/nature.

Je vis dans les Pyrénées Orientales,et suis ingénieur en mécanique.

Pas spécialement fan de l'ultra-light mais surtout du performant/fiable,fan aussi de ceux qui ont le goût de l'effort et qui ont les moyens physiques de leurs prétentions écrites.

Pour l'instant je roule sur un Optimo et un carbone est en montage.

A bientôt
Pas là pour tourner autour du pot
Flingueur
 
Messages: 18
Inscription: Lun 20 Oct 2008 14:29
Localisation: Déja passé

Messagede proracing » Lun 20 Oct 2008 21:52

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede AkAdEsIgn7 » Lun 20 Oct 2008 23:15

C'est bête mais j'avais oublié de me présenté même si ça fait un bout de temps que je suis sur le forum mais ça n'empêche que :wink:
Moi c'est Julien, 18 ans.
Je suis sur le forum depuis l'âge de 15 ans. Début difficile dû a un gros manque de maturité, je n'avais pas su accepter les remarques.
Mon premier bike était un Viper Trash 400 (le 400 était sans doute en rapport avec son poids)
Ensuite suivis un Giant MCMteam, mon premier vrai bike !
J'ai ensuite acheté un S-works carbon..j'avais travaillé comme un boeuf pour l'avoir.
En juillet j'ai craqué pour un No Saint à 1001gr le cadre, que j'ai revendu après 3 mois car je rentrais dans le monde du travail, donc plus de temps.
Après cette revente de matos, je n'ai pu résister à me refaire un second montage qui est en préparation.
Le virus WW m'a piqué sans prévenir. Après un montage à 7198gr en rigide/disque, je repars avec un objectif d'être sous les 8 kilos avec un Canyon Lux (ts donc).
En tout cas ce forum est une mine à information. On ne se lasse pas de venir 15X par jour. Des gens hyper sympas, d'autre avec qui on accroche moins, mais tout ça dans une bonne entente générale
ImageImage
ImageImage
Mes anciens montages
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede proracing » Mar 21 Oct 2008 22:29

mollet30 a écrit:Salut a tous, moi c'est jean-françois,42 ans vit avec une joggeuse qui ma donnée 2 garçons,7ans et 4ans(sieste impossible),j'ai commencé le sport a 20ans(13ans de boxe anglaise)puis le vtt et la rte en 94.
J'ai aussi pratiqué le moto-cross puis l'enduro et maintenant un peu de supermot(pour me défoulé rien de tel apres 7h a conduire un bus en ville)
J'aime aussi les moto GP la F1(partout ou y a du GROS GAZ)
Sinon je suis un gros passionné de vtt,pour son coté technique et physique.
Je fais aussi des vétathlons avec ma moitié en equipe mixte,on rigole bien.
Mon vtt, un Trek 9.9 top fuel de 2007 qui pèse environ 11kg3 et mon rte un Cervelo soloist carbon de 7kg2,qui me permet de faire du foncier.

En velo de rte, mon plaisir est de monter le Mont Ventoux,2 a 3 fois par an a la belle saison(P.....c'est dur mais qu'est que c'est bon)

A oui j'habite près de Nimes et comme je le dit plus haut,je suis chauffeur de bus.
Pour les photos,j'arrive pas(malgré tout ce que j'ai lu!?!)
A bientot et a+++
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede polo66 » Jeu 23 Oct 2008 12:54

Flingueur a écrit:A mon tour de faire ma petite présentation.

Je parcours le forum depuis pas mla de temps et je décide enfin de passer du bon côté du forum.

Gwendal (si,si!) 31 ans et bien en forme avec quelques résultats en piste il y a quelques années,puis en route et finalement en vtt pour le côté cool/nature.

Je vis dans les Pyrénées Orientales,et suis ingénieur en mécanique.

Pas spécialement fan de l'ultra-light mais surtout du performant/fiable,fan aussi de ceux qui ont le goût de l'effort et qui ont les moyens physiques de leurs prétentions écrites.

Pour l'instant je roule sur un Optimo et un carbone est en montage.

A bientôt


faudra qu'on roule ensemble à l'occasion (route ou VTT).
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Messagede brunothebiker » Jeu 23 Oct 2008 13:06

polo66 a écrit:
Flingueur a écrit:A mon tour de faire ma petite présentation.

Je parcours le forum depuis pas mla de temps et je décide enfin de passer du bon côté du forum.

Gwendal (si,si!) 31 ans et bien en forme avec quelques résultats en piste il y a quelques années,puis en route et finalement en vtt pour le côté cool/nature.

Je vis dans les Pyrénées Orientales,et suis ingénieur en mécanique.

Pas spécialement fan de l'ultra-light mais surtout du performant/fiable,fan aussi de ceux qui ont le goût de l'effort et qui ont les moyens physiques de leurs prétentions écrites.

Pour l'instant je roule sur un Optimo et un carbone est en montage.

A bientôt


faudra qu'on roule ensemble à l'occasion (route ou VTT).



Mort de rire :D Flinguer nous a quitté hier!
Avatar de l’utilisateur
brunothebiker
 
Messages: 833
Inscription: Mer 20 Avr 2005 10:36
Localisation: sur le GR... 5, de préférence

Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 23 Oct 2008 21:45

Mais non , c'est Bread qui est parti !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede charly22 » Ven 24 Oct 2008 10:32

A mon tour de faire ma présentation.

Je parcours le forum depuis pas mal de temps

moi, c'est jean charles, 46ans, charly pour les pots.
j'ai commencé le vélo à 10 ans, roulé en première à 18 ans, j'ai commencé le vtt en 1991.

je suis de Bretagne, sur la cote nord, mécano et passionné de light/fiable.

je roule sur un Spécialized hartail S-works 2005 et un scalpel 1 ( cadre en vente), en attente du MSC koncept carbon R xo.

A +
charly22
 
Messages: 11
Inscription: Ven 24 Oct 2008 10:08
Localisation: bretagne

Messagede phil78 » Sam 25 Oct 2008 17:41

salut
je viens juste de decouvrir ce forum , je pensais qu il n y en avait qu un, et bien non
donc moi c est phil 44 ans , je fais du vtt depuis 88 ,j ai un lapierre X RACE et un COMMENCAL je fais du hockey pour l eclate ( c est rien de le dire ) , et participe au grand rdv autant que possible , alors peut etre qu on se croisera sur les singles en attendant bon ride et a bientot
phil78
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Oct 2008 17:09
Localisation: aubergenville

Messagede Scale » Mar 28 Oct 2008 17:34

Salut ,

je passe assez souvent sur le forum mais je n'ai encore jamais posté et je compte m'impliquer sur ce forum , je me présente donc , Pierre-emmanuel alias Scale , j'ai 19 ans je suis en 1ére année de Dut et j'habite Amiens .

J'ai commencé a rouler il y a 1 an et demie avec pour débuter un Dkt 8.1 que j'ai peu a peu modifié et cet été je me suis fait plaisir en m'achetant un RM element 50 K7 et c'est que du bonheur , pas forcément très light , il fait environ 11.8 kg et je viens de changer les stroker par des Hope , M4 à l'avant et mono mini à l'arrière...

http://img528.imageshack.us/my.php?image=07092008085xm8.jpg
Scale
 
Messages: 5
Inscription: Ven 25 Jan 2008 23:50
Localisation: Amiens

Messagede proracing » Mar 28 Oct 2008 20:01

barnouin a écrit:bonjour moi c'est jerome je suis du vaucluse depuis peu je cherche a alléger
mon velo et je suis tomber sur ce super site pour des idées mataos .
je fait de la route de facon régulière 3 a 4 sorties hebdos. j'ai un vélo que
j'ai monté de A a Z d'occaz grace au site troc velo ce qui me permet d'avoir un bon velo a prix reduit , voilà le details ecrit ,vos avis m'interressent.

scott cr1 team 2008 avec fourche scott cr1 t56
groupe intégral sram force compact 50 36
roues shimano 7850 cl 1380g a pneu (des supersonic)
k7 dura ace 11 23
pedale time carbon rxs
potence scott 150 g
cintre pro pilot
selle fizik arione cx 150g
tige de selle scott carbone

le tout fait 6k650 vérifié
je traque sur troc velo des pièces pour alléger encore mais je veux toujours rester dans la fiabilité absolue ,je vise un changement de fourche
style look hs5 ou autre (mais fiable!!) et ensuite une cintre potence intégrale.
voilà c'est un peu long mais c'est un début.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede kaillou38 » Mar 28 Oct 2008 23:24

bon, je me suis inscris il y a quelques temps, mais je vais me présenter :

donc j'habite en Isère, a Grenoble plus précisément. Je fais principalement du vtt, mais j'ai aussi un petit vélo de route pour m'amuser et faire du déplacement longue distance.

Mon premier vtt light a été un massi Z-3 monté au début de ce millénaire. Il était monté sid race (du temps ou c'était le haut de gamme -> 63mm et 1.250kg pesé récemment), une paire de crossmax tubeless (elles étaient encore difficilement dispo, c'est l'une des premières séries que j'avais), carbone a un peu tous les étages pour les accessoires.

Image

Dans son montage le plus light (mais toujours avec des vrais pneus, je faisais plus que de la montagne avec depuis 2 ans), il faisait aux environs de 9.5kg.
Mais il a pas résisté à l'usage, et aux raid des terres noires, j'ai fissuré la base arrière (qui avait déjà été ressoudé une première fois) et commencé a arraché plusieurs rayon sur la roue arriere.

Donc remplacement par un tomac 98 special et une paire de cane creek zonos + tout le reste de l'équipement de l'ancien quasiment. Le cadre a tenu exactement un mois, et a cassé au même endroit que le massi :cry:

J'ai racheté un santa cruz superlight neuf ce coup, j'attends le budget fourche pour une durin surement, et j'espère le remonter par la suite sous les 10kg.

J'ai aussi pleins de projets de vélo, je vais acheter un fusion raid team, et essayer de la faire a moins de 11kg, et probablement remonté un rigide en v-brake avec ma sid.
Et un petit vélo de route, mais ça sera un voodoo rada, donc pas spécialement leger :D

A part, je connais déjà Klarf avec qui j'ai roulé, mais il avait pas son sewanee alors :twisted:
Il vous dira que j'aime bien roulé a la tombé de la nuit je crois :oops:

Sinon, je suis pas un foudre de guerre, j'aime beaucoup le matos light (et beau) mais je pourrais gagner énormément de poids sur mon bide :oops:
Dernière édition par kaillou38 le Mer 31 Déc 2008 11:29, édité 1 fois.
kaillou38
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Juin 2008 15:26

Messagede Klarf » Mar 28 Oct 2008 23:42

toi aussi tu es au gramme près :P

maintenant j'ai mon litespeed sewanee a grenoble :D faut juste que je lui monte un vrai boitier et ca pourras allé ;)

manque plus que toi tu es un vtt qui roule (plus d'un moins :D) et on pourra roulé ensemble, ta un bon niveau, et ca fait plaisir de roulé avec quelqu'un qui connais bien, et qui sait ce faire plaisir en roulant!

va te falloir un vélo renforcé au niveau du boitier de pédalier, c'est tout^^

vivement que ton SC soit monté ;)
pour roulé... mais pas de nuit, j'suis pas bien doué la nuit! :o
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede ETCHRISD » Mer 29 Oct 2008 21:55

Bonjour, je me présente,
J'ai 44 ans, marié une fille de 11 ans et je vis à côté de Montpellier.

Je suis Triathlète, je m'entraîne essentiellement en vue d'un ironman par an : mon vélo est un canyon F10 qui fait 7kg3 et reste largement optimisable, le cadre pesant moins d'un kg. Pour le moment j'ai fait Nice en 13h47 et Roths en 13h30, il y a de l'optimisation à faire par là.

J'adore également le VTT, je fais des raids de 2 ou 3 jours avec sacs à dos deux à trois fois par an (lozère, traversée du jura, GTMC...), et des duathlons vtt.

J'ai accroché à ce forum en lisant la rubrique entrainement et notamment le post sur le foncier : il m'a poussé à acheter un bouquin sur l'entraînement cycliste, à révolutionner mon entrainement (Sur ironman je pensais que faire de la qualité allait m'empêcher de faire du volume). J'ai connu ce forum 3 semaines avant l'ironman, c'était trop tard pour tout changer : je suis 1950 em sur 2050 finishers. Une semaine après l'ironman j'attaque une préparation totalement différente basée sur du fractionné court, moyen et long, et je fais un podium sur un duathlon vtt 3 mois après.
Alors merci Julmtb :wink:
J'allais oublier mon vtt : c'est un Yeti ASR SL pesé à 10 kg 800. J'ai acheté une sid à proracing il descendra à 10 kg 600. Pour la suite, j'attends Noêl :wink:
ETCHRISD
 
Messages: 19
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 13:39
Localisation: MAURIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités