Perro a écrit:Les jantes 717 disc sont elles compatible en montage latex avec les kits eclipse?
Les jantes 717 disc sont elles compatible en montage latex avec les kits eclipse?
hugues a écrit:elmanu a écrit:et BAOUM !!!
Un énorme bruit qui m'a décalqué les oreilles : le pneu s'est tout simplement ejecté de la jante d'un coup, en foutant du latex partout SAUF sur moi et mon pantalon neuf (je sortais du boulot). Un coup de bol monstrueux sur ce coup là...
Et ta roue est intacte ?
Seb-@. a écrit:C'est bien, tu n'es pas rancunier. Mais de là à avoir confiance, tu as un mental en béton armé ! Même si, il est vrai, le gonflage à une pression déraisonnable pourra donner le même résultat avec des pneus tout à fait adaptés à ce type de montage.
ptitlolo a écrit:salut tout le monde,voila j'ai a peu pres fait mon choix pour les pneus.
ce sera un continental speed king supersonic 2.1
ou un montain king supersonic en 2.2
je voudrai avoir un avis,est ce que le montain king 2.2 correspond bien a la largeur reelle.j'hesite car le speed king est tres light mais plus etroit et peut etre plus fragile.alors que peut etre le montain king serai peur etre pas trop large,c'est sur un chouilla plus lourd mais peut etre un peu plus resistant.
je suis pommé
powderoflavancher a écrit:pas besoin de pneus tubetype ? si je prends un furious fred ça marche ?
pourriez vous redonnez le nom du site ou on achete le latex ?
quand je vais sur le site notube, il ne me donnent que le kit conversion tubless mais pas le latex...
pas besoin de mettre la bande de roulement sur mes roues tubless donc (?)
comment j'ai pu passer à coté...
powderoflavancher a écrit:pas de probleme pour mettre les mains dans le cambouis
![]()
mais, le latex c'est donc un peu du home made quoi... dommage pour hutchinson car ils font de bons pneus...
en gros les marques recommandées pour le latex se sont maxxis et schwalbe quoi...
le mieux c'est d'avoir des ZTR pour faire un montage latex, c'est ça ?
je dis ça car j'hésite un peu entre ZTR et boyaux...
indiana a écrit:Par contre, sur le Site Notube, les Maxxis ne sont ni dans les pneux conseillés, ni dans ceux non recommandés ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités