je compte m'entrainer pour les grands marathons(RDHF,ardennes trophy , ..) et pour un raid qui me fait du pied

PS : autre objectif : podium au 6 heures lac de l'eau d'heure solo .(j'ai fais 5ème sur 18 cette année .
the scaleur a écrit:bonjours à tous,
je compte m'entrainer pour les grands marathons(RDHF,ardennes trophy , ..) et pour un raid qui me fait du pied(LCMT) . je pense que il faut que je roule beaucoup en longues distances et faire un peu de PMA pour pas être trop nul . j'ai 15 ans , je fais des distances entre 50 et 70 km's jusqu'à 1500 m de dénivellée + .je peux rouler le mercredi après midi+le samedi + le dimanche+les vacances scolaires. est ce que la PMA + les longues distances suffiront pour que j'arrive à ces objectifs ? merci
PS : autre objectif : podium au 6 heures lac de l'eau d'heure solo .(j'ai fais 5ème sur 18 cette année .
the scaleur a écrit::( dommage mais apparament j'ai pas le choix . au lac de l'eau d'heure , j'ai roulé 6 heures et je m'en suis bien tiré alors qu'ici on me dit d ne pas dépasser 3h30 . en général je roule sur des distance de 40 à 60 km's(selon les distances disponibles en rando) dans la boue . bon alors ce serait mieux de me focaliser sur le XC . La PMA j'en ai déjà fais quelque fois mais ça me fait ch**r . merci pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités