mickey a écrit:continental ausi
Sauf qu'avec les Conti SS, il faut bosser pour faire étanche...
GrahamB a écrit:mickey a écrit:continental ausi
GrahamB a écrit:mickey a écrit:continental ausi
powderoflavancher a écrit:pas de probleme pour mettre les mains dans le cambouis
![]()
mais, le latex c'est donc un peu du home made quoi... dommage pour hutchinson car ils font de bons pneus...
en gros les marques recommandées pour le latex se sont maxxis et schwalbe quoi...
le mieux c'est d'avoir des ZTR pour faire un montage latex, c'est ça ?
je dis ça car j'hésite un peu entre ZTR et boyaux...
VP a écrit:24/48h avec un pneu monté en chambre pour que le scotch colle bien dans la gorge de la jante. Ensuite pour ne pas qu'il y ait de valve au niveau de la valve, je mets un petit coup avec une pince. Attention à ne pas faire traverser la valve entre les 2 parois comme ça a été vu qques fois
Seb-@. a écrit:En plus, tu vas mettre du latex dans la jante, entre les parois externe et interne. Dommage de prendre du light pour lui coller des grammes totalement inutiles !
Sinon, c'est vrai que le scotch ne tient pas tout de suite parfaitement. Je confirme que le montage d'une chambre à air et d'un pneu est radical. En plus, cela permet de mettre en forme le pneu et tu auras déjà une tringle de clipsée.
Effectivement, attention en vissant la valve. Le support élasto est un peu fragile. Rien ne sert de visser comme une brute et sinon, elle passe dans la jante, donc méfiance !
bobow73 a écrit:j'espère qu'avec le notube ça sera parfaitement étanche...
jeje29 a écrit:Bonjour!
Si j'ai bien compris on peut faire un montage artinsanale avec une chambre a air de 20'' couper sur la moitié.
Mais apres, a quelle hauteur recouper la chambre?
et est il plus sure de mettre du double face entre la chambre et la jante ou l'etroitesse de la chambre fera l'affaire?
et ultime question si sa marche pour des medusas en 1.50 est ce que quelqu'un a tester sur de black shark en 1.50?
merci por vos reponses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités