Qui va a Cassis sur le 55km?

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede xcm » Lun 27 Mar 2006 21:27

je suis resté dan les 25 premiers pendant 1 heure...jsui parti trop vite...., puis les elites du sud m on mis la pression en descente et jme suis boité... :lol: comme dhab , apres j ai eu un soucis :lol:
men fou jfai 38 en 2004 :arrow:

alors jai decidé soit de bacher soit de finir en rando pour reconnaitre le parcours pour lannée prochaine..., , et jai fait la derniere heure à 107 puls...jai bouchonné severe :mrgreen:

mais je pense plu aller sur ces course a l autre bout de la france, trop cher, trop de fatigue,puis jai d autre projet , jai 25 ans, 5 ans de velo,
jai un pote, il s est fait plaquer apres 4 ans , car il partait tous le temps sur les courses...ça fait refléchir
de plus le nouveau reglement ffc, m 'a demotivé total...
regardez le programme, la course regionale part 5 minutes apres les cadets...gros bordel en prespective, doublez des cadets qui debutent dan le velo et en cpe de france pour la plupart

puis une saison c de janvier a decembre soit 50/60 courses, l objectif c pas d etre en forme en mars et d etre grillé en juillet, experience vecue...

pui jvou raconte pas ma semaine,

panne de voiture sur lautoroute , radiateur percé,
a marseille, jai failli me faire depouiller par des zyva
la ou jsui allé en vacances il pleut 3 foi par an, ba la il pleuvait
donc jai mangé 1 boite de 750g de haribo, j été malade pendant 2 jours
a cassis il voulai qu je parte en vague3
a la reco , je creve un larsen
dan l etape hotel , yen a ki se son mis a niqué a 4h00 du mat, juste a coté, jai failli aller les rejoindre

ma semaine de vacance ma cramé pour 1 mois :lol:

eric weber futur randonneur ou coureur juste en idf
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede TLR 91 » Lun 27 Mar 2006 21:53

faut pas déprimer mon gars, ya de belle course en ile de france, normandie et region centre etc :lol:
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Messagede yannbzh » Lun 27 Mar 2006 22:08

Cé quoi cette déprime à la con?????

Achète toi un vélo qui craint rien et éclate toi....cé fait pour ca le VTT!!!!!!!
yannbzh
 
Messages: 464
Inscription: Ven 11 Nov 2005 19:03

Messagede xcm » Lun 27 Mar 2006 22:28

je deprime pa , jen ai juste marre de lacher 300euro par weekend pour aller sur une course,
et je mamuse bcp plus sur mon velo a l entrainement qu en compet !
pourtant ou jmentraine c plat

sinon yahnn jtai pas vu sur un velo depui le 17-7-04, ça fait 8 moi quan meme ! t es a la retraite ?
:shock: :lol:
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede Lotu » Lun 27 Mar 2006 23:01

eric-weber-crossman a écrit:panne de voiture sur lautoroute , radiateur percé,
a marseille, jai failli me faire depouiller par des zyva
la ou jsui allé en vacances il pleut 3 foi par an, ba la il pleuvait
donc jai mangé 1 boite de 750g de haribo, j été malade pendant 2 jours
a cassis il voulai qu je parte en vague3
a la reco , je creve un larsen
dan l etape hotel , yen a ki se son mis a niqué a 4h00 du mat, juste a coté, jai failli aller les rejoindre


L'avantage de partir en 3 ème vague, c'est que tu te sens fort vu que tu n'arrêtes pas de doubler...

A part ça, moi aussi je suis parti en vacances et il a plut, moi aussi j'ai "bouffé" comme un goret (76kg un matin, poids de forme 71...). Par contre j'étais dans un F1!!! On a dérangé personne, je crois :lol: :oops:

J'ai 30 ans, presque papa, un boulot qui fatigue mais je fais ce que je peux pour prendre le plus de plaisir possible malgré des performances en chute libre...

Malheureux celui qui partique la compétition en vtt plutôt que le vtt en compétition :(

Allez Eric, comme tu le dis la saison est longue et surtout fort diversifiée (y'a pas que les cdf xc, quoi!!!)
Lotu
 
Messages: 127
Inscription: Lun 14 Nov 2005 17:45

Messagede BeupBeup » Mar 28 Mar 2006 11:02

pyf a écrit:La course pro sur 4 jours : la totale quoi :D
Jeudi : Super XC --> 1h
Vendredi : Time Trial --> 3km
Samedi : Short Track --> 25-30mn
Dimanche : XC --> 57km

Je me demande bien comment on fait pour avoir encore un peu de jus quand arrive le XC le dimanche... ça va être une expérience très intéressante et enrichissante en tout cas :D
J'espère que l'on aura droit à un CR ! :wink: En tout cas le programme est alléchant.
BeupBeup
 
Messages: 25
Inscription: Lun 22 Aoû 2005 08:24
Localisation: Grenoble

Messagede babar » Mar 28 Mar 2006 13:11

Je me demande bien comment on fait pour avoir encore un peu de jus quand arrive le XC le dimanche... ça va être une expérience très intéressante et enrichissante en tout cas


pour avoir regarde l'edition des pros 2002 et 2003...je me souviens d'un Julien Absalon a l'agonie le dimanche en 2003 (du genre 7eme quand meme) alors qu'il petait la forme la veille en short track.
idem pour Dupouey en 2002 au bout de 3 jours la fatigue et le decallage horaire se font sentir.

Si tu vises un bonne perf, arrive quelques jours avant histoire de recuperer du decalage et garde du jus pour le dimanche car la course est tres rapide et les ecarts importants! pour bien connaitre le circuit tu tapes de pointes a plus de 60km/h en descentes et la longue remontee finale sur le chemin avec le vent dans le nez t'oblige a etre dans le bon paquet pour profiter de l'aspiration comme en route!
Si tu as besoin d'un coup de main sur place...j'ai un bon pote de vtt qui habite la bay area et bosse sur SF qui va surement etre la bas le week-end (MP)

eric weber futur randonneur ou coureur juste en idf


rassure toi a 37 balais +1 boulot prennant une femme et une petite de 18mois + une maison a retaper..et bien tu prends le vtt autrement avec autant sinon plus de plaisirs! et tu redecouvres le plaisir de rouler sur d'autres traces avec d'autres objectifs.
Je te conseil a Valence-Gap Elite en binome avec Pyf...en prise direct avec la nature, une ambiance d'entre aide entre les equipes et personne qui ne te bouchonne ou te balance dans le decors
Avatar de l’utilisateur
babar
 
Messages: 361
Inscription: Mar 18 Oct 2005 12:18

Messagede yannbzh » Mar 28 Mar 2006 16:41

eric-weber-crossman a écrit:je deprime pa , jen ai juste marre de lacher 300euro par weekend pour aller sur une course,
et je mamuse bcp plus sur mon velo a l entrainement qu en compet !
pourtant ou jmentraine c plat

sinon yahnn jtai pas vu sur un velo depui le 17-7-04, ça fait 8 moi quan meme ! t es a la retraite ?
:shock: :lol:


Je reprends....je vais recourir au VOT de Noisy, peut être Saint Flour....
yannbzh
 
Messages: 464
Inscription: Ven 11 Nov 2005 19:03

Messagede PEDALATOR » Mar 28 Mar 2006 18:47

pyf a écrit:Ricky,
essayes avec ce lien pour les resultats

www.mootsfrance.com/divers/cassis.doc


Le scratch 55km en intégral ici : Off-Road CASSIS 2006
Avatar de l’utilisateur
PEDALATOR
 
Messages: 722
Inscription: Ven 20 Mai 2005 12:07
Localisation: 78-Les Clayes-sous-Bois

Messagede LAMOMIE » Ven 31 Mar 2006 07:13

vous avez vu les pros comment ça se fait remarquer à l' arrivée
Pyf même pas mal voir photos ici
http://www.maindruphoto.com/product_inf ... anguage=fr
LAMOMIE
 
Messages: 205
Inscription: Dim 11 Déc 2005 15:46
Localisation: Salon de Provence

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités