Gabin a écrit:quelqu'un pourrait me conseiller des patins pour mes roues carbone car j'en est acheter des basic a 10e et cela crée des rayure sur la jante
Chrise20 a écrit:Tiens, je profite de ce post pour poser la même question, j'ai des mavic ksyrium, roues 'd'entraînement', avec des patins dur ace noir, ça freine parfaitement : freinage très efficace et pas de bruit. J'ai aussi des zipp 202 carbone, les patins noirs font du bruit et ne freine pas du tout.
Quand je change les patins et monte des patins spécial carbone (http://www.crc-cycles.com/catalog/product_info.php?products_id=1520&osCsid=437664853bb156013d436f2aa8483a17) ça fait plus de bruit, mais je bloque les roues des que je freine en descente, pratiquement.
C'est dangereux et pénible, vous recommandez quoi comme patins pour des 202 carbone ?
jeje91 a écrit:les patins zipp freinent encore plus mais se bouffent 5 fois plus vite que les swiss
Chrise20 a écrit:bilute37000 a écrit:de quelle année sont tes 202 ? ont-elles le profil balle de golf ?
Oui elle sont "alvéolés", c'est ça le terme non ? comme les balles de golf. C'est grave docteur ?
Gabin a écrit:salut rickyfirst,
c'etait des patins en liege fsa sur une jante fsa egalament et la jante arriere n'a aucune trace comparé a l'avant
rickyfirst a écrit:Gabin a écrit:salut rickyfirst,
c'etait des patins en liege fsa sur une jante fsa egalament et la jante arriere n'a aucune trace comparé a l'avant
Bizarre, les patins en Liège sont justement les plus 'soft'.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités