RyoHazuki a écrit:Seven est largement qualifié pour faire des cadres adaptés à chaque pratique et chaque pratiquant, mais il faut que l'étude et les demandes soient bien faites et présentées. Si un des facteurs est oublié ou bâclé, on arrive certainement à ces "monstres" ou à des géométries pas adaptées.
L'étude posturale chez les Cycles Jacky a duré une bonne heure, en dehors des heures d'ouverture pour être tranquille, avec Thierry (le boss) et sur du matos spécifique de mesure.
Sur le formulaire 7 du Custom Kit, j'ai choisi des préconisations de comportement en aucune façon extrémistes. En fait, très centrées sur la moyenne.
De plus, je fais du VTT depuis 1987 et, même si je roulaius avec une géométrie pas forcément géniale, j'avais quand même à la commande une idée assez précise de ce que je voulais.
Il y a eu une multitudes d'aller-retour entre moi, Thierry et Jean Billion pour affiner la géométrie théorique avant que je signe la commande.
Donc, il faut quand même avoir de l'imagination pour savoir pourquoi la géométrie livrée est elle tellement en décalage avec ce que j'attendais