jeje29 a écrit:Avec la boue que l'on a en ce moment en bretagne, pas le choix
scalpel57 a écrit:meca a écrit:proracing a écrit:pourquoi tu veux du schrader ?
Il m'est déjà arrivé en rando de tordre complètement et de casser la valve presta en gonflant à la pompe!!
il ne faut pas faire le bourrin lorsque l'on gonfle, si on est pressé on utilise une cartouche
scalpel57 a écrit:meca a écrit:proracing a écrit:pourquoi tu veux du schrader ?
Il m'est déjà arrivé en rando de tordre complètement et de casser la valve presta en gonflant à la pompe!!
il ne faut pas faire le bourrin lorsque l'on gonfle, si on est pressé on utilise une cartouche
scalpel57 a écrit:de plus tu sera obligé de repercer tes jantes, ce qui les fragilise un peu![]()
l'avantage avec certaines presta c'est que tu peux demonter l'obus pour y injecter le no tubes
meca a écrit:scalpel57 a écrit:de plus tu sera obligé de repercer tes jantes, ce qui les fragilise un peu![]()
l'avantage avec certaines presta c'est que tu peux demonter l'obus pour y injecter le no tubes
Je ne me suis pas bien fait comprendre.Il ne s'agit pas de mettre des valves schrader .Je veux simplement monter des adaptateurs schrader sur mes presta démontables notubes de manière à ne + prendre le risque de tout tordre avec une pompe dans une situation de bourre.
meca a écrit:le pb, c'est qu'en rando tous les mecs te passent devant et "ça fout les boules" Donc tu t'énerves et crac!!
Sylvert a écrit:meca a écrit:le pb, c'est qu'en rando tous les mecs te passent devant et "ça fout les boules" Donc tu t'énerves et crac!!
herve 38 a écrit:apres , il faut que tu rajoutes de minuscules bouts de gomme afin que ces derniers aident a boucher les perforations , ainsi que de l amonniaque , un peu d eau et ça devrait aller .
pacou a écrit:Je ne vois pas en quoi ça te choque, ça s'appelle avoir l'esprit de compétition
D'une manière générale on n'aime pas se faire doubler, c'est comme ça, je comprends ça moi aussi
Y'a pas besoin d'être sur une course chronométrée pour se tirer la bourre, même une sortie entre potes peut faire l'affaire, sauf que dans ce cas là si tu crèves, normalement ils t'attendent
Sylvert a écrit:pacou a écrit:Je ne vois pas en quoi ça te choque, ça s'appelle avoir l'esprit de compétition
D'une manière générale on n'aime pas se faire doubler, c'est comme ça, je comprends ça moi aussi
Y'a pas besoin d'être sur une course chronométrée pour se tirer la bourre, même une sortie entre potes peut faire l'affaire, sauf que dans ce cas là si tu crèves, normalement ils t'attendent
Ben moi je trouve ça choquant l'ésprit de compétition sur une rando désolé.
proracing a écrit:
pourquoi tu veux du schrader ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités