jordan-keops a écrit:salut je cherche une valve tubeless, je viens de casser une des miennes en croyant qu'on pouvait démonter l'obussi quelqu'un a ça qui traine je suis preneur ou sinon un coin pour en commander une!
Merci
herve 38 a écrit:sur des XTR tu mets des XTR , sur des mavic: des mavic et ainsi de suite ...
Bruno2 a écrit:herve 38 a écrit:sur des XTR tu mets des XTR , sur des mavic: des mavic et ainsi de suite ...
Je serais plutôt d'accord avec ce principe, le fait que la jante soit UST ne garantie pas que la forme intérieure sera la même d'une jante a l'autre
jordan-keops a écrit:De toute facon changement de programme, je reste en chambre latexCrazymountainbiker pense qu'avec mes roues XTR+ Notube trop de risque de déjanté et puis il faut prendre des pneus renforcé donc plus lourds et j'ai testé avec des RR quel bordel à monter!
proracing a écrit:jordan-keops a écrit:De toute facon changement de programme, je reste en chambre latexCrazymountainbiker pense qu'avec mes roues XTR+ Notube trop de risque de déjanté et puis il faut prendre des pneus renforcé donc plus lourds et j'ai testé avec des RR quel bordel à monter!
Depuis le temps que je le crie sur tout les post ... Si tu tiens à tes dents de devant, oublie. Je parle en conséquence de causes
Klarf a écrit:mince moi qui voulais testé sur mes cross max v brake
tant pis, je prends pas le risque! (car les jantes morfle chaque fois que tu déjante?
jordan-keops a écrit:De toute facon changement de programme, je reste en chambre latexCrazymountainbiker pense qu'avec mes roues XTR+ Notube trop de risque de déjanté et puis il faut prendre des pneus renforcé donc plus lourds et j'ai testé avec des RR quel bordel à monter!
phill a écrit:5 an de notube sur de xmax sl vb et jamais un pb, ............si, un python explosé dans mon garage (donc à déconseillé) mais pour les autres no soucis (mes préférés, ignitor et AT ,pas une fuite, le rr trop fragile, actuellment explorer derriere et MK devant)
herve 38 a écrit:Klarf a écrit:mince moi qui voulais testé sur mes cross max v brake
tant pis, je prends pas le risque! (car les jantes morfle chaque fois que tu déjante?
mon mécano a fait pour un client qui voulait monter du tubetype en notubes , sur des slr , c est de mettre des fonds de jante schwalbe ( les bleus ) , ce qui a pour effet d augmenter le diamètre interieur de la jante , d ailleurs , le mec ,n a jamais eu de soucis , pour preuve ,il a fait la transvesubienne et d autres raids avec ce montage et rien a déplorer .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités