PapyTA a écrit:Alain C a écrit:Déjantage hier avec un Maxxis TT exception series en 2.10 gonflé à 1.9 bar.
Sur quel type de jante?
A l'AV ou à l'AR?
PapyTA a écrit:Le CrossMark existe par contre en eXCeption Series en 2.1
PapyTA a écrit:Quand tu dis que ça grip trop fort, tu veux parler de résistance aux roulement?
Loostik-41 a écrit:PapyTA a écrit:Alain C a écrit:Déjantage hier avec un Maxxis TT exception series en 2.10 gonflé à 1.9 bar.
Sur quel type de jante?
A l'AV ou à l'AR?
bah oui avec quel montage??? donne des détails!!!
2,10 ça n'existe pas en Larsen TT et encore moins en exception series...
il existe:
1,9
1,9 ex series
1,9 LUST
2,0
2,0 UST
2,35...
Loostik-41 a écrit:moi pour l'hiver j'ai LA solution!
Maxxis Larsen TT en 1,9 montage chambre à air latex gonflés à 1,4 ou 1,5...
ça grip correctement et au moins on est pas "scotché" au premier bourbier venu!
Je voudrais monter des AMC en notubes avec des pneus light soit des Maxxis FlyWeight 330 ou des Larsen TT 1,9 ex series...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-que dois-je choisir: Kit eclipse ou notubes??
-le montage est-il possible et suffisamment fiable?
-quelqu'un à essayé?
-ça donne quoi?
Erwanaa a écrit:Loostik-41 a écrit:moi pour l'hiver j'ai LA solution!
Maxxis Larsen TT en 1,9 montage chambre à air latex gonflés à 1,4 ou 1,5...
ça grip correctement et au moins on est pas "scotché" au premier bourbier venu!
Je voudrais monter des AMC en notubes avec des pneus light soit des Maxxis FlyWeight 330 ou des Larsen TT 1,9 ex series...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-que dois-je choisir: Kit eclipse ou notubes??
-le montage est-il possible et suffisamment fiable?
-quelqu'un à essayé?
-ça donne quoi?
Je suis moi aussi intéressé, je souhaite monter mes amc en notubes.
Sur le site de notubes il y a une vidéo ou le mec applique le scotch jaune, ensuite il place un genre de flap, le pneu et met le tout en pression pendant un moment avant de démonter et ne laisser que le scotch et les valves. quel est l'intérêt du flap ? peut-t-on s'en passer ?
j'ai repercé mes jantes pour y mettre des chambres à valves shrader, où trouver des valves shrader assez longues vu le profil de la jante amc ou alors des presta passeraient quand même ?
les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
![]()
merci
Erwanaa a écrit:les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
![]()
merci
Erwanaa a écrit:les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
PapyTA a écrit:Erwanaa a écrit:les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
Je me suis taper les 62 pages et je te conseille vivement de faire de même. C'est une mine d'informations. Ca vaut vraiment le coup d'y passer du temps.
Baptiste a écrit:Erwanaa a écrit:les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
![]()
merci
Réaction purement égoïste d'enfant gâté qui ne veut faire aucun effort alors qu'il existe des outils pour aider à trouver les réponses.
De toute manière maintenant que tes jantes sont percées, reste en chambre.
herve 38 a écrit:il reste peut etre une solution enfin 2 ...
la 1 ere je crois que notubes fait des flaps avec grosse valve .
la 2 eme : le ghetto style .
yannbzh a écrit:Je pense que l'on peut utiliser un flap no tube avec un petit ou gros trou.
A toi de bidouiller un petit cylindre pour boucher l'espace valve - jante.
Le flap n'est pas indispensale lorsque tu as des jantes No-tubes ou UST. Pour les jantes No-tubes, il faut boucher les trous avec le scotch jaune (yellow tape)
Il est indispensable lorsque tu as des jantes non spécifique type 517, DT....
Personnellement j'ai des jantes DT et je mets un Flap. Je n'ai jamais essayé sans. Certains du forum doivent surement utiliser uniquement le scotch jaune pour ce type de jante.
Pour des raisons de facilité de montage et de sécurité il est plus recommandé d'avoir l'association Scotch + Flap.
Le flap sert à réhausser la jante et le scotch à faire l'étanchéité initiale.
Réponse d'un breton à un breton....
Loostik-41 a écrit:PapyTA a écrit:Alain C a écrit:Déjantage hier avec un Maxxis TT exception series en 2.10 gonflé à 1.9 bar.
Sur quel type de jante?
A l'AV ou à l'AR?
bah oui avec quel montage??? donne des détails!!!
2,10 ça n'existe pas en Larsen TT et encore moins en exception series...
il existe:
1,9
1,9 ex series
1,9 LUST
2,0
2,0 UST
2,35...
Erwanaa a écrit:ok merci pour les réponses.
je vais donc tester avec une valve presta, je vais essayer de bidouiller un truc manchonné, sinon la flotte va rentrer dans la jante.
@scalpel57 :tu mets un flap sur tes amc ou juste le yellow tape ?
scalpel57 a écrit:Erwanaa a écrit:ok merci pour les réponses.
je vais donc tester avec une valve presta, je vais essayer de bidouiller un truc manchonné, sinon la flotte va rentrer dans la jante.
@scalpel57 :tu mets un flap sur tes amc ou juste le yellow tape ?
ca se trouve dans le commerce, ils sont montés sur pas mal de jante mavic. Sinon pour moi mes AMC sont monté uniquement avec le yellow tape. Attention le montage obligatoire au compresseur. La pompe tu peux oubliés
herve 38 a écrit:PapyTA a écrit:Erwanaa a écrit:les réponses sont peut-être déjà sur le forum mais 62 pages à se taper
Je me suis taper les 62 pages et je te conseille vivement de faire de même. C'est une mine d'informations. Ca vaut vraiment le coup d'y passer du temps.
et meme que si ça se trouve , il y a l astuce pour rétrécir les trous de valves .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités