pierre a écrit:Salut je viens d'acheter un kit tubeless no flats pour mes roues qui sont des DT swiss xr 4.1 vb.
Je voudrais savoir quel pneus tubetype serait le plus fiable avec ce montage pour minimiser les risques de déjantage? Je cherche un train de pneu assez polyvalent ,actuellement je roule en schwalbe NN/RR et j en suis assez satisfait.
Mollets ronds a écrit:pierre a écrit:Salut je viens d'acheter un kit tubeless no flats pour mes roues qui sont des DT swiss xr 4.1 vb.
Je voudrais savoir quel pneus tubetype serait le plus fiable avec ce montage pour minimiser les risques de déjantage? Je cherche un train de pneu assez polyvalent ,actuellement je roule en schwalbe NN/RR et j en suis assez satisfait.
Garde les.
sam a écrit:je roule en xc compét avec des slr et je fait 60kilos, je vais bientot recevoir mes pneux (conti sk ss 2.1) et le latex notubes est il nécessaire de monter un kit tubeless eclipse de type kit m 426 ou un flat notubes a 55gr ou sans rien ca le fait???
en rajoutant un flap ou kit je cherche a diminuer le risque de déjantage
j avais toujours lu que les hutchinson n etaient pas top en montage notube soit disant a cause de tringles trop laches , eh bien cet après midi , avec un copain , nous avons réussi a monter un piranha sur une roue xtr sans problème , les tringles semblent assez serrées , enfin ça en donne l impression au montage .
mais bon il faut quand meme un bon compresseur , a cause de la valve shimano qui n est pas démontable ... Evil or Very Mad
sur la roue avant , nous avons essayé un NN et la , pas possible , les tringles sont trop laches
reste a voir si le piranha va tenir sans déjanter a l usage .
Le gain de poids est négligeable par rapport à l'utilisation d'une chambre latex, voire négatif si tu utilises des chambres très light. Pour vraiment gagner du poids, il faut utiliser des jantes spécifiques qui permettent de se passer de flap.
sam a écrit:bonjour,
comme beaucoup ici je cherche le light mais aussi la fiabilité j'ai lu le post mais j'ai pas trouvé de réponses claires
j'ai une question:
je roule en xc compét avec des slr et je fait 60kilos, je vais bientot recevoir mes pneux (conti sk ss 2.1) et le latex notubes est il nécessaire de monter un kit tubeless eclipse de type kit m 426 ou un flat notubes a 55gr ou sans rien ca le fait???
en rajoutant un flap ou kit je cherche a diminuer le risque de déjantage
Le kit notubes demande d'agrandir le trou de la jante je crois..
smirtof a écrit:J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait déjà monté des pneus en No Tube sur les anciennes XTR.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités