
will
stan conseille sur son forum l'utilisation de préventif dans le cas ZTR+pneu tubeless pour améliorer la tenue de la pression dans le temps
Ensuite, ne pas mettre de flap si on monte en tubeless ou tubeless ready, s'est s'alourdir pour rien, surtout pour les jantes tubeless qui sont prévus pour un montage tubeless, le flap ne permet pas à la tringle de se caler comme elle le devrait.
es pneus à tringle tubeless (ust + tubeless ready) ne sont pas recommandés avec le flap notubes, le scotch jaune suffit.
herve 38 a écrit:ne pas lubrifier les tringles au montage !! contrairement aux vrais tubeless .
Dans quel cas faut il mettre un flap dans une ZTR ("utilisation du flap préférale dans certains cas")?
splitwee a écrit:Super ce tableau!
Quelques précisions:
-Il ne faut pas mettre de savon pour le montage des pneus tubetype sur des ZTR. Il faut par contre en mettre sur des pneus UST sur jantes Tubeless. Et dans le cas où l'on monte des pneus tubetype sur jantes tubeless, on fait quoi?
-Dans quel cas faut il mettre un flap dans une ZTR ("utilisation du flap préférale dans certains cas")?
$eboss a écrit:à ceux qui ont roulé en RR montage avant en latex, vous l'avez déchirés ?
arriere, je pense que c'est pas top, mais à l'avant?
Merci
$eboss a écrit:c'est surtout pour les raid du sud!
je cherche un pneu avant "fiable" vers les 450gr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités