$eboss a écrit:si...j'ai celui de cette saison qui est sur mon mulet (montage avant donc en superbe état....) et jamais déchiré ce pneu....mais je voulais changer
$eboss a écrit:c'est surtout pour les raid du sud!
je cherche un pneu avant "fiable" vers les 450gr
$eboss a écrit:si...j'ai celui de cette saison qui est sur mon mulet (montage avant donc en superbe état....) et jamais déchiré ce pneu....mais je voulais changer
Seb-@. a écrit:En effet, la gomme du MK (mais de l'ensemble des nouveaux Conti) est plus tendre que l'ancienne, sans pour autant s'user rapidement. En passant d'un Explorer SS à un MK SS, j'ai eu du mal. Mais maintenant, le MK est mon pneu de référence en matière de grip, surtout sur terrain meuble. Là, il est vraiment génial.
mickey a écrit:$eboss a écrit:c'est surtout pour les raid du sud!
je cherche un pneu avant "fiable" vers les 450gr
et le NN ? pesé à 450g
si non j'ai un RR 2.0 mais à l'arrière pour les XC/cassis/roc marathon
ou des 2.25 AV & AR pour les raids extrèmes.
REM a écrit:Je suis en 5.1 avec kit DT et pour l'instant , j'utilide des pneus ust + latex notubes.
Je voudrais passer aux pneus Lust de Maxxis mais le constructeur déconseille le latex. Avez vous un avis? avez vous essayé?
Par ailleurs avec les kit DT démonté un pneu en tringle rigide est un vrai calvaire. Le Kit no tubes est-il mieuxavec ses jantes? Je compte équiper des xc717 , quel kit est le mieux ?
merci et désolé si les questions ne sont pas inovantes et redondantes
Rémi
JB-45 a écrit:Salut, un FF en 2.0 UST sa passe en latex? Pas trop de crevaisons?
REM a écrit:Je suis en 5.1 avec kit DT et pour l'instant , j'utilide des pneus ust + latex notubes.
Je voudrais passer aux pneus Lust de Maxxis mais le constructeur déconseille le latex. Avez vous un avis? avez vous essayé?
Par ailleurs avec les kit DT démonté un pneu en tringle rigide est un vrai calvaire. Le Kit no tubes est-il mieuxavec ses jantes? Je compte équiper des xc717 , quel kit est le mieux ?
merci et désolé si les questions ne sont pas inovantes et redondantes
Rémi
mickey a écrit:JB-45 a écrit:Salut, un FF en 2.0 UST sa passe en latex? Pas trop de crevaisons?
pré-montage obligatoire avec une chambre.
oublies avec des SLR.
si non, première course = crevaison, mais ce jour là 10gas ont crevé au même endroit + 2 autres courses sans problème.
Testé sur un parcours type transVdeniv, rocher, caillasse, humide, mais...en étant hyper fluide et vigileant = pas de crevaison (chance?) je perd pas mal de vitesse, car ça glisse et j'ai peur de crever. Mais dès qu'il faut pédaler
le rendement de folie qu'ils procurent me fait hesiter à les monter sur des course comme cassis.
Je vais donc les reessayer avec un rythme competition sur du cassant, afin de faire mon choix.
Au pire je remonte mes NN/RR![]()
Petite precision, je fais -60kg et j'ai un spark.
JB-45 a écrit:C'est pour monter sur des XT 775 et je parle des UST donc peut être mon sensible aux crevaisons? Tu parlais des UST?
mickey a écrit:JB-45 a écrit:C'est pour monter sur des XT 775 et je parle des UST donc peut être mon sensible aux crevaisons? Tu parlais des UST?
oui, montage XTR(2007). Bon pour XT![]()
Quel rapport entre UST et crevaison ?
sgauge a écrit:Petite question... Dans le cadre d'une utilisation tubetype avec flap, de quels avantages significatifs dispose une jante ZTR Olympic comparativement à une AMC 350 ? Solidité ? Volume d'air ?!
JB-45 a écrit:mickey a écrit:JB-45 a écrit:C'est pour monter sur des XT 775 et je parle des UST donc peut être mon sensible aux crevaisons? Tu parlais des UST?
oui, montage XTR(2007). Bon pour XT![]()
Quel rapport entre UST et crevaison ?
Je pense que l'épaisseure du pneu n'est pas la même entre UST et tube type, la différence n'est pas seulement au niveau des tringles. Il y a tout de même plus de 100g de différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités