Klarf a écrit:une idée serait d'en faire en plusieurs tailles, avec moins de crans, ca serais peut etre plus jolie?
ou bien le produit est fait pour etre coupé?
en passage des cables par le haut (dérailleur en haut du tube, durite en bas) je doute sur ca bonne utilisation
auffrayst a écrit:déjà tant de réponses, c'est bon ça!!
pour votre info, la photo CAO du bas est la version "plus design et light", les protos en photo sont une ancienne version trop épaisse.
La réflexion de UBO est valable...les cotés ok mais le dessus reste assez touché quand le cintre arrive à passer la crête du cadre... j'ai de belles photos de dessus fissuré (spé carbone)
Klarf a écrit:une idée serait d'en faire en plusieurs tailles, avec moins de crans, ca serais peut etre plus jolie?
ou bien le produit est fait pour etre coupé?
en passage des cables par le haut (dérailleur en haut du tube, durite en bas) je doute sur ca bonne utilisation
ubo a écrit:auffrayst a écrit:déjà tant de réponses, c'est bon ça!!
pour votre info, la photo CAO du bas est la version "plus design et light", les protos en photo sont une ancienne version trop épaisse.
La réflexion de UBO est valable...les cotés ok mais le dessus reste assez touché quand le cintre arrive à passer la crête du cadre... j'ai de belles photos de dessus fissuré (spé carbone)
Je pense que pour le dessus un truc moins épais ferait nettement l'affaire, généralement c'est plus une griffure qu'un choc qui déchire le haut du tube.
Klarf a écrit:ubo parlait du haut du tube, là ou la durite passe sur le cç, enfin je penses...
JFD_ a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance sur ce produit, je dois avouer qu'il est tellement plus simple de faire un montage des périphériques de la même manière que ce qui est usuellement fait en Moto-Cross / Trial : léger blocage des commandes sur le cintre mais de telle sorte qu'en cas de choc, celles-ci soient libres de pivoter sur le cintre. Dans le cas des vis de bars-ends : Dremel sur la tête de vis. Moyennant cela, je n'ai jamais eu aucun souci sur mes cadres. Et en plus rajout de Zéro gramme sur le cadre
Sur le cadre Commencal, visiblement tout avait été très bien serré.
Les professionnels accueillent bien ton idée : normal : un truc de plus à vendre
Bon, après, je ne mets sans doute pas les bonnes formes dans mon propos.
proracing a écrit:Monte un JDD Trickstuff, ca marche super ...
Ben, rajouter du poids avec l'accessoire non plusTbow a écrit:Le JDD Trickstuff, c'est pas très WW ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités