sandatos a écrit:Y'a une paire pour lefty et une pas pour lefty ?
La paire pour Lefty est montée avec des rayons Revolution, j'espère que c'est un bon monteur qui a monté les roues sinon ça risque d'être tout vrillé.
En plus je trouve la première paire assez chère pour ces rayons et un moyeux american classic.
Tu pourras peut-être trouver plus intéressant en ce moment dans un shop UK avec la livre basse.
ici par exemple http://www.freeborn.co.uk/shop/componen ... pro-2-hubs
7000/proII/rev pour 400 livres. 500 avec des aerolite.
sandatos a écrit:Seb-@. a écrit:mais à un tarif "réduit"
je trouve pas ça si réduit que ça.
je trouve même ça bien cher pour des moyeux amc et des rayons revolution
si on compare à des roues XTR ou Xmax SLR, ça donne quoi?
sandatos a écrit:Seb-@. a écrit:mais à un tarif "réduit"
je trouve pas ça si réduit que ça.
je trouve même ça bien cher pour des moyeux amc et des rayons revolution
oliv91 a écrit:merci pour ta réponse
qu'entends tu par "moins sympa"?
Ca fait des roues molles ou néanmoins rigides?
Peut être qu'un montage avec des aerolite serait plus intéressant niveau rigidité et vieillissement alors
si on compare à des roues XTR ou Xmax SLR, ça donne quoi?
Mollets ronds a écrit:Quelle différence y a t'il entre les Race et les Race 7000 ?
arno f1 a écrit:J'ai roulé presque un an avec des SL 2008 monté tubetype et latex. No soucis
Bip Bip a écrit:Oui on a déjà entendu ça plusieurs fois mais il faudrait mettre un bémol, ou au moins préciser systématiquement, que ce système n'est pas le plus fiable de part la forme des crochets des jantes plus ouverts qu'une ZTR.
sgauge a écrit:arno F1 > Au minimum, il faudrait préciser la marque et le modèle de pneu qui a fonctionné dans cette configuration, ainsi que ton poids et ton terrain de jeu car je doute que ce soit généralisable...
ptitlolo a écrit:voila je fait 55 kilo
j ai des cross max sl
je veux soit monter des continental race king supersonic 2.0 en tubetype
ou
des schwalbe rocket ron en 2.1 en tubetype aussi
arno f1 a écrit:Le race king 2.1 en super à tenu à l'avant pour moi. Le roro j'ai pas fais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités