La Vendée, le plat pays, pas de chance de rouler dans ce coin. Le nord Loire est plus intéressant... la Bretagne et ses roch's entre autre.manuxtc a écrit:bonjour je cherche des raid en vendée ou dpt limitrophe, style raid aizenay ou vendee verte merci...
Rederik a écrit:Il y a la meduana ( othographe approximative ) une grosse rando de 120 bornes sur la vallée de la sèvre, entre St laurent et Tiffauges. Je n'ai jamais fait mais je connais un peu le coin.
Le raid d'aigonnay c celui du Lambon ?
Tu es d'ou bibiforum ? on s'est peut être déjà croisés.
Rederik a écrit:Il y a la meduana ( othographe approximative ) une grosse rando de 120 bornes sur la vallée de la sèvre, entre St laurent et Tiffauges. Je n'ai jamais fait mais je connais un peu le coin.
Le raid d'aigonnay c celui du Lambon ?
Tu es d'ou bibiforum ? on s'est peut être déjà croisés.
Shupa a écrit:La Vendée, le plat pays, pas de chance de rouler dans ce coin. Le nord Loire est plus intéressant... la Bretagne et ses roch's entre autre.manuxtc a écrit:bonjour je cherche des raid en vendée ou dpt limitrophe, style raid aizenay ou vendee verte merci...
Effectivement en Vendée tu as la Vendée Verte en septembre, La Reorthe le 11 novembre... Dans le 49 à St germain sur Moine il y a La meduana au mois de Juin. Ce sont les randos-raid les plus connues.
GHOSTRIDER a écrit:Shupa a écrit:La Vendée, le plat pays, pas de chance de rouler dans ce coin. Le nord Loire est plus intéressant... la Bretagne et ses roch's entre autre.manuxtc a écrit:bonjour je cherche des raid en vendée ou dpt limitrophe, style raid aizenay ou vendee verte merci...
Effectivement en Vendée tu as la Vendée Verte en septembre, La Reorthe le 11 novembre... Dans le 49 à St germain sur Moine il y a La meduana au mois de Juin. Ce sont les randos-raid les plus connues.
Ouai d abord, as tu réellement exploité ce département pour le critiquer![]()
Un peu je l'avoue et le si peu ne m'a pas convaincu.GHOSTRIDER a écrit:Ouai d abord, as tu réellement exploité ce département pour le critiquer![]()
Batsandcats a écrit:J'ai écumé tout les coins de la Vendée ...
bibiforum a écrit:C'est bon Bats, on connait ton animausité pour le 85, c'est pas la peine d'en rajouter...
Comme dans toutes regions, il y a du bon et du moins bon...j'habite dans le 79, et c'est un peu la meme chose...certains endroits sont mornes pleines si tu les regardes....comme ça...mais si tu cherches un peu tu trouves de très jolie coin, technique et ludique comme tu les aimes
le 17, c'est pareil...et bien d'autres...
je crois avant tout qu'on a la chance d'habiter un pays riche de multiples facettes géographiques...Alors si chacun y trouve son terrain de jeu, c'est bien le principal
Effectivement c'est un peu son lietmotiv... le XC ça va bien un moment. Quand on goute au 56, 46, 24, 05... c'est autre chose, on a quelqu'argument pour étayer nos propos pour dire que la Vendée n'est pas spécialement très intéressant... mais il y a surement et certainement d'autres régions dans le même cas, le Nord par exemple... Les petits gars là-bas sont très bon sur le plat mais dans le technique ils bouchonnentRederik a écrit:Batsandcats a écrit:J'ai écumé tout les coins de la Vendée ...
très ambitieux, soit tu roules 8 heures par jour, soit tu es assez agé !
Passons, par contre on ne recherche peut être pas tous la même chose, moi j'ai une pratique typée xc, des vélos de + en + rigides, j'ai rien contre tourner en rond ! Peut être cherches tu de l'enduro voire de la DH marathon ?
Loostik-41 a écrit: les quelques raids organisés au sein de ce département,
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités