Moi, ça me déprime, je suis incapable de faire un début de saison correct ! Avec 1 mois et demi d'entraînement destructuré, je ne vais pas donner grand chose. Dommage d'arriver sur une si belle course avec de telles jambes...

garops a écrit:jfklatovsky a écrit:Une réponse alors ?
Revends l'un des deux et achete toi un velo de route pour améliorer ton endurance
gus38 a écrit:Personne a le profil du 55 km![]()
merci.
Jeff a écrit:gus38 a écrit:Personne a le profil du 55 km![]()
merci.
Fais la reco semaine dernière, mais j'ai plus de capteur Polar pour aller avec le spark et donc je peux pas vous fournir la courbe polar. Au GPS du copain, y avait 50 km pour un peu plus de 2000m de +. Je vais demander aux collègues s'ils ont la courbe.
gambas a écrit:Je crois qu'on a tous du retard cette année, même nous les sudistes!!
Sinon hardtail, on refait la course ensemble, j'ai besoin d'une locomotive pour m'arracher cette année
ec saint cyr a écrit:salut a tous
samedi on va reconaitre le parcour départ a 8h30 de cassis
le parcour fait 50 kms tres roulant ca va aller tres vite
lafoy a écrit:
dis jeff tu aurais tu laisser tes puls ta vitesse moyenne max ect sur le fichier polar cela aurai ete plus marant en tous cas sur le diagramme on voit bien que tu n'a rien foutu pendant 21.7km ou tu est en dessous des puls d'entrainement!!! faut pedaler dans les descente mon gars!![]()
Olibabe a écrit:Bête question: pour un VTTiste moyen mais quand même bien entraîné, le double 29/44 est-il une bonne option ou mieux vaut quand même du triple? Avec cassette de 32 car je n'ai que ça...
Olibabe a écrit:Bête question: pour un VTTiste moyen mais quand même bien entraîné, le double 29/44 est-il une bonne option ou mieux vaut quand même du triple? Avec cassette de 32 car je n'ai que ça...
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Bête question: pour un VTTiste moyen mais quand même bien entraîné, le double 29/44 est-il une bonne option ou mieux vaut quand même du triple? Avec cassette de 32 car je n'ai que ça...
Tout passé en 27 * 32 en reco.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités