Hagaak a écrit:C'est vrai que la forme fait penser à des chaussures de grand mèremais avec le talon en carbone pour les alléger
.
quand tu verras mes futures chaussures sur-mesure tu n'imagines mème pas la gueule que ça aura

Hagaak a écrit:C'est vrai que la forme fait penser à des chaussures de grand mèremais avec le talon en carbone pour les alléger
.
Le modèle plus haut est photographié de tel sorte que cela écrase les dimensions, mais c'est exactement la même semelle...ERIK a écrit:Une photo?
Mais c'est vrai que le modele plus haut reste tres feminin quand meme..![]()
Bye
Berni a écrit:non.. le dessin c'est pour les cro-magnons.. l'entreprise qui vent Bont en Suisse propose un scan 3d des pieds à l'aide de 8 caméras et y suffit de transposer tout ça pour la chaussure et c'est fini.
rickyfirst a écrit:Pas trop d'accord avec cette affirmation.
Nous avons tous des pieds différents et nous avons tous intêret à améliorer le rendement de notre pédalage en optimisant l'interface pied/chaussure/pédale.
Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
Mouler une chaussure avec mes corrections orthopédiques avec en plus la possibilté d'avoir une semelle 4 trous est à mon sens la chose la plus rentable à faire sur mon vélo.
rickyfirst a écrit:Pas trop d'accord avec cette affirmation.
Nous avons tous des pieds différents et nous avons tous intêret à améliorer le rendement de notre pédalage en optimisant l'interface pied/chaussure/pédale.
Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
Mouler une chaussure avec mes corrections orthopédiques avec en plus la possibilté d'avoir une semelle 4 trous est à mon sens la chose la plus rentable à faire sur mon vélo.
Erikerac a écrit:Je voudrais être sûr d'avoir bien en tête toutes les chaussures à inserts à 4 vis :
- Adidas Ultrastar Carbone![]()
- Lake CX400
- Sierra sur mesure
- Bont (sur mesure)
D'autres ?
Et la Lake CX400 est remplacée par la CX401.Erikerac a écrit:Sauf qu'apparemment et comme dit plus haut, la ultrastar n'existe plus.
Non ?
rickyfirst a écrit:Il faut avoir l'humilité de se dire que aucun corps humain n'est la norme![]()
Partant de ce postulat, il me semble cohérent d'adapter ses chaussures à ses spécificités. Avant d'avoir mes semelles, j'ai roulé plus de 20 ans sans semelles orthopédiques.
En fonction de nos diversités, il y a certainement plus à gagner pour certain que d'autre à faire un moulage mais dans l'absolu c'est mieux pour tous le monde.
Pat2A a écrit:Erikerac a écrit:Je voudrais être sûr d'avoir bien en tête toutes les chaussures à inserts à 4 vis :
- Lake CX400
- Sierra sur mesure
- Bont (sur mesure)
D'autres ?Et la Lake CX400 est remplacée par la CX401.Erikerac a écrit:Sauf qu'apparemment et comme dit plus haut, la ultrastar n'existe plus.
Non ?
Erikerac a écrit:Pat2A a écrit:Erikerac a écrit:Je voudrais être sûr d'avoir bien en tête toutes les chaussures à inserts à 4 vis :
- Lake CX400
- Sierra sur mesure
- Bont (sur mesure)
D'autres ?Et la Lake CX400 est remplacée par la CX401.Erikerac a écrit:Sauf qu'apparemment et comme dit plus haut, la ultrastar n'existe plus.
Non ?
Donc que des trucs à plus de 400 euros la paire. Super
fdegrove a écrit:Salut,
Il y a que mes nouvelles chaussures que je trouve joli...![]()
Serieux, quand je regarde les photos des Lake, Simons, Sierra que l'on a montrees, je trouve ca un peu brut de fonderie tout de meme.
Puis, 'fallait quelqu'un pour defendre les Suisses, aussi...![]()
Ciao,
duduche a écrit:Beaucoup moins pour des Lake CX330, certes non thermoformables et pas toujours à 4 trous :
http://www.wiggle.co.uk/p/Cycle/7/Lake_ ... 360041814/
Erikerac a écrit:duduche a écrit:Beaucoup moins pour des Lake CX330, certes non thermoformables et pas toujours à 4 trous :
http://www.wiggle.co.uk/p/Cycle/7/Lake_ ... 360041814/
Certes, pour moi l'intérêt de changer de paire est double : nouvelles pédales speedplay et semelles à 4 trous.
fred33 a écrit:hello,
il parait que sur le cyclo passion, il y a des sierra en orange !!!??? quelqu'un l'aurait-il acheté et peu scanner les shoes pour voir le rendu ????![]()
fred33 a écrit:hello,
il parait que sur le cyclo passion, il y a des sierra en orange !!!??? quelqu'un l'aurait-il acheté et peu scanner les shoes pour voir le rendu ????![]()
Comme je l'ai déjà dis sur ce topic, la version 4 trous CX330c n'est plus au catalogue, alors bon courage pour en trouver...duduche a écrit:Je suis d'accordErikerac a écrit:Certes, pour moi l'intérêt de changer de paire est double : nouvelles pédales speedplay et semelles à 4 trous.duduche a écrit:Beaucoup moins pour des Lake CX330, certes non thermoformables et pas toujours à 4 trous :
http://www.wiggle.co.uk/p/Cycle/7/Lake_ ... 360041814/![]()
Contacte Dagg et tu auras le prix pour les 4 trous.
Ca sera certainement plus que 148£ mais moins que 400€
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités