linus88 a écrit:Quand une vave est collée avec le latex vous faites comment pour l'enlever ?
Je parle du latex sur le pas de vis
Je force

titis76550 a écrit:apparement on déconseille de monter des amc en notubes
c'est vrai?
JPM64 a écrit:Je m'essaie en ce moment au No tube. Donc à l'avant en MK 2.2 SS pas de problème avec 80 grammes de latex No tube. A l'arrière avec un RK 2.2 SS malgré, 80 gr + 40 gr + 40 gr et bien il ne tient toujours pas la pression. Dois je abandonner ce pneu que je trouve super? ou bien dois je le gaver de latex? Mais dans ce dernier cas cela va peser plus lour qu'avec une chambre latex
L'auré du bois a écrit:Juste une petite question : En théorie hutchinson déconseille fortement de monter ses pneus air light en notubes. En théorie ! mais en pratique quelqu'un a t-il déjà vraiment essayé ?
Seb-@. a écrit:Plus que le compresseur, ce qui est utile c'est la réserve d'air, généralement le débit d'un compresseur sans réserve n'apporte rien par rapport à une bonne pompe à pied... et un mec énervé.![]()
Sinon, tu constates que tu avais une fuite d'air au niveau des écrous. Mais avec tes jantes UST, si tu as une fuite au niveau des écrous, cela signifie que le liquide va passer à l'intérieur de la jante, non ? Tu devrais vérifier que la valve de ta CrossMax assure correctement l'étanchéité et que le "puit" dans lequel elle passe est ok. Sinon, je ne vois pas trop comment, avec une jante UST, de l'air peut foutre le camp par les écrous Fore.
Ou alors je n'ai rien pigé du tout, et la fuite dont tu parles est en fait une entrée d'eau dans la paroie interne de la jante quand tu l'as plongée dans la bassine ? Pas trop les idées claires ce matin, moi![]()
Mon expérience avec le Notube et un HighRoller Lust:Maurissou a écrit:J'ai une petite question pour vous ; pensez vous qu'un montage notube puisse etre efficace et réalisable sur une roue trial monté avec un maxxis high roller en 2.5.
raider a écrit:Oui, pratiquement d'aussi bonne qualité que le NoTubes, existe aussi en 500 ml (plus économique):
http://www.withspiritshop.com/list.php? ... ffad50a732
indiana a écrit:Je suis d'accord avec toi et barracuda : les maxxis, lust et mème tubetype, se déforment parfois a cause de la présence du liquide notube.
BiBi WET a écrit:L'auré du bois a écrit:Juste une petite question : En théorie hutchinson déconseille fortement de monter ses pneus air light en notubes. En théorie ! mais en pratique quelqu'un a t-il déjà vraiment essayé ?
Moi oui et sur les anciennes génération (donc avant l'arrivée des pneus UST et UST Light) ça fonctionnait très bien.
Il n'y a que récemment que ça fonctionne moins bien. A tel point que je me demande si Hutch n'a pas volontairement modifié le diamètre de ses pneus tubetype pour les rendre incompatibles avec un montage Notubes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités