J'imagine que si on commande 100 ou 200 vis on doit pouvoir quelque peu négocier les tarifs.
J'habite pas loin de Rouen, je vais me renseigner et vous tiens au courant.

TOTAL a écrit:Par rapport aux prix que vous venez de m'envoyer je vous fait parvenir le lien ci dessous qui sont un peu mieux placés.
http://stores.ebay.fr/Carbotitanium_W0Q ... idZ2QQtZkm
demain je tente une petite négo chez normafil, et éventuellement chez le vendeur de chez ebay.
mais à coup de 12 vis M5x10 torx 25 pour disque on arrivera vite à faire une commande qui tienne la route .... a suivre
Mollets ronds a écrit:Bon, ben je commence:
-1 vis M8x45 TETE TCS PRIX 5€ TTC STOCK
-1 vis M5x40 plus l'ecrou en DIN 934 VIS PLUS ECROU 5€30 U/TTC STOCK
-2 vis M8x20 2€60 TTC PIECE STOCK
-2 vis M4x20 4€80 TTC / U
-2 vis M4x25 4€80 TTC / U
Casper a écrit:Mollets ronds a écrit:Bon, ben je commence:
-1 vis M8x45 TETE TCS PRIX 5€ TTC STOCK
-1 vis M5x40 plus l'ecrou en DIN 934 VIS PLUS ECROU 5€30 U/TTC STOCK
-2 vis M8x20 2€60 TTC PIECE STOCK
-2 vis M4x20 4€80 TTC / U
-2 vis M4x25 4€80 TTC / U
mollets ronds c'est les tarifs de normafil que tu a là???
Attention à ne pas avoir que le prix en tête. En effet, tu peux aisément sur E-Bay te retrouver avec de la visserie titane en CP et non en Gr5. Je précise que ce n'est qu'une remarque qui n'a aucun lien avec le shop E-Bay que tu indiques (je ne le connais pas). Mais comme il n'est pas facile d'analyser le produit (sauf à constater qu'il a cassé par exemple en employant le couple de serrage réservé au Gr5), c'est difficile. Avec Normafil, tu es certain de ce que tu achètes.TOTAL a écrit:Par rapport aux prix que vous venez de m'envoyer je vous fait parvenir le lien ci dessous qui sont un peu mieux placés.
http://stores.ebay.fr/Carbotitanium_W0Q ... idZ2QQtZkm
demain je tente une petite négo chez normafil, et éventuellement chez le vendeur de chez ebay.
mais à coup de 12 vis M5x10 torx 25 pour disque on arrivera vite à faire une commande qui tienne la route .... a suivre
TOTAL a écrit:Il m'a informé également, si cela intéresse les CANNONDAListes, qu'il vient de fabriquer une centaine de vis de fixation spécifiques au LEFTY ( grosse vis du style 11 ou 12 mm de section, et donc gain de poids significatif !). Sur cette référence qu'il a en stock, il est prêt à faire un bon prix.
zéphi48 a écrit:commande envoyée sur boite mail de "total"
BASS MANTA a écrit:moi, non plu
mais ça tombe sous le sens de copier lorsqu'on réponds à une personne
et que des post sont intercalé
Casper a écrit:BASS MANTA a écrit:moi, non plu
mais ça tombe sous le sens de copier lorsqu'on réponds à une personne
et que des post sont intercalé
Rooh t'a fini de t'exciter là, tu remonte de 3 cases et tu retrouve le message, nan mais tu veux pas qu'on te les monte non plus tes vis![]()
il fait pas 50 pages ce sujet en plus, vu le temps que tu passe sur Jul tu peux bien chercher 4 secondes
![]()
![]()
Casper a écrit:Mais nan au contraire, mets tout! à tous les coups il va y avoir plus de référence communes si tout le monde en fait de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 9 invités