je te dis ça cette apreme, je fais un tour avec un sonic blanc monté en sram force, je vais mettre mes roues pour avoir juste le cadre à juger et apres petite photomarto33 a écrit:Vu les dimensions du triangle arrière je dirais que ce cadre est plutôt typé rouleur que grimpeur de plus sa grande rigidité impose de bien tourné les jambes sous peine de rester planté...ce ne sont la que mes impressions.
euskaltri a écrit:J'ai le sonic et avant un BH G3. Le sonic est beaucoup plus rigide, très rigide, avec le G3 on passe partout avec le sonic sur la relance on va plus vite c'est top puis d'un coup on a les cuisses en feu, j'avais oublié la sensation...
Mes premières sensations c'est que c'est un cadre très rigide donc et moins confortable qu'un G3 et qu'il faut savoir le gérer. Cela dit en compèt il me semble important de pouvoir attaquer et répondre aux attaques et pour ça la rigidité semble importante, plus que la nervosité... qu'est-ce que vous en pensez??
J'ai des tophos du vélo mais trop lourdes pour les inclures ici... Sonic blanc 09 (celui de l'ami de xcal64 je crois), record roues easton...
xcal64 a écrit:Ah ok, c'est toi qui a acheté le sonic de mon pote Robert, lui le trouvait trop rigide. Essayes de modifier la taille des photos avec microsoft office picture manager, car ce vélo a une petite déco personnalisée bien sympa qui plairait dans le forum
euskaltri a écrit:xcal64 a écrit:Ah ok, c'est toi qui a acheté le sonic de mon pote Robert, lui le trouvait trop rigide. Essayes de modifier la taille des photos avec microsoft office picture manager, car ce vélo a une petite déco personnalisée bien sympa qui plairait dans le forum
C'est vrai qu'il est tr`s beaul'ordinateur et moi ça fait 2 je vais voir si je trouve quelqu'un pour faire dse photos plus adéquates et je les envoie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités