stevan11 a écrit:au faite Erikerac, la Tune Concorde par terre, c était celle d un pote! il s est tapé 50bornes en danseuse pour rentrer, car il a pas retrouvé le chariot de selle, moi je suis rentré crevé de l avant

Le mec avec une selle carbone à terre à bien fait rire miss first.
Sinon super conditions (le temps pas moi

). Je remarque que les routes se Belgicise en France. Beaucoup de trous.
Les 3 premiers furieux sont tous de mêmes bien forts. Ils sont partis à la pédale. Un copain de team est resté pendu à 50 mètres avec le vainqueur de l'année dernière et m'a dit qu'il n'a aucun remords car à part avec un moteur, il ne voyait pas trop comment rentrer. Une fois les 3 furieux hors de vues, le paquet est rester assez compact. plusieurs escarmouches mais rien de définitifs. Un paquet est parti après la succession des bosses en milieu urbain. J'ai un peu beaucoup gueulé pour que cela s'organise et que l'on reviennent.
Un groupe est ensuite parti de façon bizarre. J'avais déjà trop gueulé et j'étais dérrière

.
Je suis alors sorti à 5 km de l'arrivée pour me rendre compte que vent de face c'était pas un bon plan. La dernière bosse a été un calvaire et en roi du sprint, j'ai donc rien fait.
Gros paquet tous de même à l'arrivé car malgré une moyenne de 40 Km/h, on était plus de 60 gars.
Bilan 56éme.
Je suis immédiatement reparti en sens inverse pour éventuellement aider miss à décroché un podium pour son retour aux affaires. Comme un con, je ne l'ai même^pas vue passé et je me suis fait une heure de selle en plus. Cela m'apprendra et me fait une sortie de 182 km.
Miss était dans le 3éme groupe en 2éme position féminine lorsqu'elle a vu un paquet de 80 gars + 2 filles revenir à 20 km du but. Le sprint en côté étant son fort

, elle fait 4éme
