
Par contre Vittoria respecte les poids annoncés........, toujours ch....t de se faire berner par des poids non conformes.

Pat2A a écrit:Il peut y avoir parfois un saut plutôt ressortant au niveau de la valve, mais là, j'ai jamais vu ça sur un boyau neuf. Je pense qu'il faut le renvoyer chez FMB après contact.
daniel dit jaja a écrit:keb21 a écrit:j' ai pesé mon nouveaux corsa cx a 239 gr
Sa section est-elle de 21?
Sur le site
http://www.vittoria.com/index.php?optio ... Itemid=116
il est annoncé à 245g, c'est bien que pour une fois le poids est inférieur à celui présenté.
Maintenant, on voudrait connaître les sensations
La relance, la vitesse, l'accroche, enfin tout le topo ...
La tenue sur sec et mouillé?
Merci
Cedric_33 a écrit:Bonjour aux spécialistes,
que me conseilleriez vous comme boutique en ligne avec une livraison vraiment rapide, pour des boyaux Véloflex Critérium et des Vittoria CX (320 tpi)?
Merci d'avance.
crazymtb a écrit:petit cr de mes FMB coton, 2 courses dont une sous pluie battante. A relativiser , c'est la première fois que je roule en boyaux donc pas de référence..
première impression flagrante , le grip est fantastique! j'ai eu l'impression d'etre sur un rail dans les épingles . Je suis obligé de faire trés attention à la relance car les pédales seraient au contact immédiat avec le bitume. Même impression sous la pluie , la limite est encore difficile à trouver , j'ai fait une embardée sur un freinage en descente ( cause freinage sur jante carbone difficile à doser sous la pluie) mais le boyau à raccroché direct..pfff
le confort , pas de grosse différence avec des pneus michelin je trouve, j'ai gonflé à 8.5 ...
le rendement , trés bon , le boyau file bien , c'est ce qui m'a d'ailleurs surpris vu le grip des FMB...
les moins : il se dégonfle trés rapidement mais ça me dérange pas vu que je refais la pression de toute façon avant les courses...
par contre je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec:
j'ai l'impression de bien les avoir collé mais à l'arrière j'ai un "trou" de presque 5 mm , la sensation au roulage est désagréable , j'ai l'impression de rouler sur de la rtôle ondulée ou d'avoir un saut à la jante ( j'ai vérifiè la jante ar est bien ronde) :
photos :
puis à l'endroit du saut , ça fait beaucoup je trouve:
le saut est au niveau de mon doigt , le collage est bien régulier . Ce boyau a - t-il un défaut?
je précise que ce boyau est collé depuis au moins 3 semaines....
votre avis
je vais contacter FMB quand même...
crazymtb a écrit:.
deuxièmement : la réponse suivante de françois-marie me rappelle qu'au montage à "blanc" sans colle il m'a fallu tirer assez fort sur le boyau et l'élongation vient peut-être de la.
crazymtb a écrit:
Je suppose que vous n'avez pas une très grande expérience dans le montage des boyaux ( ce n'est pas un reproche , j'ai collé et réparé mes 1er boyaux à 14 ans , et le résulat !!!!!!!! )
deuxièmement : la réponse suivante de françois-marie me rappelle qu'au montage à "blanc" sans colle il m'a fallu tirer assez fort sur le boyau et l'élongation vient peut-être de la.
Normalement, avant de coller ton boyau, tu ouvres ta valve à fond, tu visses ton prolongateur dessus et tu peux coller ton boyau. Pour gonfler, ta pompe doit disposer d'un embout spécifique, et non pas d'un embout à visser...pacou a écrit:Comment tu dévisses l'obus à fleur de jante ?
On branche directement l'embout du gonfleur direct sur le prolongateur; j'ai toujours vissé et là on visse pas..
Désolé pour ces question cons
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités